Suzuki GSX-S125 2019 VS. Suzuki GSX-S125 2021

Évaluation

Suzuki GSX-S125 2019
VS.
Suzuki GSX-S125 2021
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSX-S125 2019

Suzuki GSX-S125 2021

Suzuki GSX-S125 2019 Suzuki GSX-S125 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 124 cc 124 cc
Alésage 62 mm 62 mm
Course 41,2 mm 41,2 mm
Puissance nominale 15 ch 15 ch
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Tube central
Angle de tête de fourche 64,5 Degré 64,5 Degré
Chasse 93 mm 93 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 31 mm 31 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 290 mm 290 mm
Technologie Wave Wave
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 190 mm 190 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 90 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2020 mm 2020 mm
Largeur 745 mm 745 mm
Hauteur 1040 mm 1040 mm
Empattement 1300 mm 1300 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm 785 mm
Poids à vide en ordre de marche 133 kg 133 kg
Capacité utile du réservoir 11 l 11 l
Classes de permis de conduire A1 A1
Bruit stationnaire 84 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED Feux LED

Points forts et points faibles

Suzuki GSX-S125 2017

Conclusion de kot du 30/11/2017:

La Suzuki GSX-S125 a l'air plus adulte que la GSX-R125 de construction identique. Elle est construite un peu plus large autour du réservoir et n'a pas non plus besoin de carénage pour une vitesse maximale d'environ 120 km/h. Techniquement, elle est identique à la GSX-R, mais elle est plus amusante grâce à son guidon plus haut et plus large et à sa position de conduite plus droite. Un wheelie se fait assez facilement, on peut donc volontiers renoncer à quelques km/h de vitesse de pointe.

  • faible poids
  • forte accélération pour 15 CV
  • vitesse de pointe de 125 km/h
  • compatible wheelie
  • phares LED
  • écran d'information
  • Les freins pourraient être plus puissants
  • plus de sensation pour la roue avant est souhaitable


Rapports de moto correspondants

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