Suzuki GSX-S125 2022 VS. Honda CMX500 Rebel 2022

Suzuki GSX-S125 2022

Honda CMX500 Rebel 2022

Évaluation

Suzuki GSX-S125 2022
VS.
Honda CMX500 Rebel 2022
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSX-S125 2022

Honda CMX500 Rebel 2022

Suzuki GSX-S125 2022 Honda CMX500 Rebel 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 124 cc 471 cc
Alésage 62 mm 67 mm
Course 41,2 mm 66,8 mm
Puissance nominale 15 ch 46 ch
T/min á puissance nominale 10500 T/min 8500 T/min
Couple 11 Nm 44,6 Nm
T/min á couple 8500 T/min 6000 T/min
Taux de compression 11 10,7
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Conception de moteur En ligne
Allumage Digital, Transistor
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central
Angle de tête de fourche 64,5 Degré 62 Degré
Chasse 93 mm 110 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 31 mm 41 mm
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Assimilation Redirection Pro-Link
Débattement 115 mm
Marque Showa
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 290 mm
Technologie Wave
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 190 mm
Pistons 1 piston
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 130 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 90 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 16 Po
Longueur 2020 mm 2188 mm
Largeur 745 mm 820 mm
Hauteur 1040 mm 1094 mm
Empattement 1300 mm 1488 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm 690 mm
Poids à vide en ordre de marche 135 kg
Capacité utile du réservoir 11 l 11,2 l
Vitesse maximale 100 km/h
Classes de permis de conduire A1 A2
Autonomie 458 km 302 km
Émissions combinées de CO2 55 g/km 85 g/km
Consommation de carburant combinée 2,4 l/100 km 3,7 l/100 km
Bruit stationnaire 84 dB 93 dB
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 191 kg
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki GSX-S125 2017

Suzuki GSX-R125 und GSX-S125 im Test

Conclusion de kot du 30/11/2017:

Honda CMX500 Rebel 2022

Honda Rebel 500 und Rebel 1100 Vergleich

Conclusion de Juliane du 10/07/2022:

La Suzuki GSX-S125 a l'air plus adulte que la GSX-R125 de construction identique. Elle est construite un peu plus large autour du réservoir et n'a pas non plus besoin de carénage pour une vitesse maximale d'environ 120 km/h. Techniquement, elle est identique à la GSX-R, mais elle est plus amusante grâce à son guidon plus haut et plus large et à sa position de conduite plus droite. Un wheelie se fait assez facilement, on peut donc volontiers renoncer à quelques km/h de vitesse de pointe.

Plaisir de conduire et facilité pour les débutants - Honda parvient à réunir ces attributs dans la Rebel 500. Grâce à son faible poids et à ses dimensions de roues compactes, elle apporte du plaisir sur les routes de campagne et ne surchargera personne au quotidien. Pour les fans de cruiser, ce n'est plus un secret !

  • faible poids
  • forte accélération pour 15 CV
  • vitesse de pointe de 125 km/h
  • compatible wheelie
  • phares LED
  • écran d'information
  • Les freins pourraient être plus puissants
  • plus de sensation pour la roue avant est souhaitable
  • dimensions compactes
  • puissance suffisante
  • performance de conduite amusante
  • look cool
  • écran peu lisible
  • moteur manquant un peu de caractère


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite