|
Suzuki GSX-S1000 2023
|
Triumph Street Triple R 2023
|
|
|
|
| Conception de moteur |
En ligne |
En ligne |
| Nombre de cylindres |
4 |
3 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Commande de soupapres |
DOHC |
DOHC |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
999 cc |
765 cc |
| Alésage |
73,4 mm |
78 mm |
| Course |
59 mm |
53,4 mm |
| Puissance nominale |
152 ch |
118 ch |
| T/min à puissance nominale |
11000 T/min |
|
| Couple |
106 Nm |
77 Nm |
| T/min à couple |
9250 T/min |
|
| Taux de compression |
12,2 |
12,65 |
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
44 mm |
|
| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop |
| Propulsion |
Chaîne |
Chaîne |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| T/min á puissance nominale |
|
12000 T/min |
| T/min á couple |
|
9400 T/min |
| Châssis |
Aluminium |
Aluminium |
| Conception de châssis |
Pont |
Pont |
| Angle de tête de fourche |
65 Degré |
66,5 Degré |
| Chasse |
100 mm |
98,3 mm |
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Diamètre |
43 mm |
41 mm |
| Débattement |
120 mm |
115 mm |
| Possibilité de réglage |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
|
| Technologie |
|
Big Piston |
| Marque |
|
Showa |
| Possible de réglable |
|
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Suspension |
Bras oscillant |
Bras oscillant |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Mono absorbeur |
| Assimilation |
Redirection |
Redirection |
| Débattement |
130 mm |
134 mm |
| Possible de réglable |
Précharge du ressort, De rebond |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
| Matériel |
|
Aluminium |
| Marque |
|
Showa |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
310 mm |
310 mm |
| Pistons |
4 pistons |
4 pistons |
| Technologie |
radiale, Monoblock |
radiale, Monoblock |
| Assimilation |
|
Flottant |
| Actionnement |
|
hydraulique |
| Marque |
|
Brembo |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
250 mm |
220 mm |
| Pistons |
1 piston |
1 piston |
| Marque |
|
Brembo |
| Systèmes d'assistence |
ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction |
ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction |
| Largeur de pneus avant |
120 mm |
120 mm |
| Hauteur de pneus avant |
70 % |
70 % |
| Diamètre de pneus avant |
17 Po |
17 Po |
| Largeur de pneus arrière |
190 mm |
180 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
50 % |
55 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
17 Po |
| Longueur |
2115 mm |
2055 mm |
| Largeur |
810 mm |
775 mm |
| Hauteur |
1080 mm |
1065 mm |
| Empattement |
1460 mm |
1405 mm |
| Hauteur de selle à vide |
810 mm |
825 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
214 kg |
|
| Capacité utile du réservoir |
19 l |
17,4 l |
| Classes de permis de conduire |
A |
A |
| Autonomie |
311 km |
|
| Émissions combinées de CO2 |
122 g/km |
|
| Consommation de carburant combinée |
6,1 l/100 km |
|
| Poids à sec (avec ABS) |
|
168 kg |
| Bruit stationnaire |
|
98 dB |
| Équipement |
Feux de jour LED, Feux LED |
|