Suzuki GSX-S125 2021 VS. Brixton Cromwell 125 2021

Brixton Cromwell 125 2021

Évaluation

Suzuki GSX-S125 2021
VS.
Brixton Cromwell 125 2021
 

Comparaison des données techniques

Suzuki GSX-S125 2021

Brixton Cromwell 125 2021

Suzuki GSX-S125 2021 Brixton Cromwell 125 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide Air
Cylindrée 124 cc 124,8 cc
Alésage 62 mm
Course 41,2 mm
Puissance nominale 15 ch 11 ch
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 5
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 9,7 Nm
T/min á couple 6,5 T/min
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Boucle double
Angle de tête de fourche 64,5 Degré
Chasse 93 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Diamètre 31 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Stereo absorbeur
Assimilation Redirection
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 290 mm 276 mm
Technologie Wave
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 190 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 100 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 90 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2020 mm 2020 mm
Largeur 745 mm 850 mm
Hauteur 1040 mm 1105 mm
Empattement 1300 mm 1320 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm 770 mm
Poids à vide en ordre de marche 133 kg 134 kg
Capacité utile du réservoir 11 l
Classes de permis de conduire A1
Bruit stationnaire 84 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki GSX-S125 2017

Suzuki GSX-R125 und GSX-S125 im Test

Conclusion de kot du 30/11/2017:

Brixton Cromwell 125 2020

Brixton Cromwell 125 vs. SWM Gran Milano Outlaw 125 Test 2020

Conclusion de vauli du 08/10/2020:

La Suzuki GSX-S125 a l'air plus adulte que la GSX-R125 de construction identique. Elle est construite un peu plus large autour du réservoir et n'a pas non plus besoin de carénage pour une vitesse maximale d'environ 120 km/h. Techniquement, elle est identique à la GSX-R, mais elle est plus amusante grâce à son guidon plus haut et plus large et à sa position de conduite plus droite. Un wheelie se fait assez facilement, on peut donc volontiers renoncer à quelques km/h de vitesse de pointe.

La marque autrichienne Brixton se transforme en fournisseur complet, mais son activité principale reste pour l'instant les 125 cm3 - et la Cromwell 125 est une moto classique vraiment réussie ! La finition solide du petit monocylindre de 125 cm3 est très agréable, et les personnes soucieuses de la sécurité peuvent opter pour un système de freinage combiné ou, moyennant un petit supplément, pour l'ABS. La position de conduite est vraiment confortable et le réglage de la suspension est correct, même pour les longues étapes. L'esthétique est extrêmement harmonieuse et le prix est un coup de marteau !

  • faible poids
  • forte accélération pour 15 CV
  • vitesse de pointe de 125 km/h
  • compatible wheelie
  • phares LED
  • écran d'information
  • Les freins pourraient être plus puissants
  • plus de sensation pour la roue avant est souhaitable
  • moteur agile
  • bon freinage, système combiné ou avec ABS (petit supplément de prix)
  • très confortable
  • look réussi
  • Tableaux de bord à peine lisibles
  • levier de clignotant filigrane et devant être remis à zéro par l'utilisateur


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite