Suzuki RM-Z450 2015 VS. Suzuki RM-Z450 2022

Suzuki RM-Z450 2015

Suzuki RM-Z450 2022

Évaluation

Suzuki RM-Z450 2015
VS.
Suzuki RM-Z450 2022
 

Comparaison des données techniques

Suzuki RM-Z450 2015

Suzuki RM-Z450 2022

Suzuki RM-Z450 2015 Suzuki RM-Z450 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC DOHC
Cylindrée 449 cc 449 cc
Alésage 96 mm 96 mm
Course 62,1 mm 62,1 mm
Taux de compression 12,2 12,5
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 5 5
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Puissance nominale 58 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 50 Nm
T/min á couple 7500 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Kick
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage CDI
Transmission Levier de vitesse
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Twin-Spar Pont
Angle de tête de fourche 62,2 Degré
Chasse 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Showa Showa
Diamètre 49 mm
Débattement 305 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque Showa Showa
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 315 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Pistons 2 pistons 2 pistons
Conception Monobras
Diamètre 270 mm
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Pistons 1 piston 1 piston
Diamètre 240 mm
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Longueur 2185 mm 2175 mm
Largeur 830 mm 835 mm
Hauteur 1260 mm 1260 mm
Empattement 1495 mm 1480 mm
Hauteur de selle à vide 955 mm 960 mm
Poids à vide en ordre de marche 113 kg 112 kg
Capacité utile du réservoir 6,2 l 6,3 l

Points forts et points faibles

Suzuki RM-Z450 2017

Conclusion de gules du 31/07/2017:

L'équilibre de la Suzuki RM-Z 450 est devenu plus souple, donc plus agile et plus amusant. La réponse à l'accélération du moteur est très spontanée et donc un peu agressive, ce que nous avons amélioré en installant un système de connexion pour l'ECU. Le châssis a très bien réagi et travaillé sur place.

  • Maniabilité
  • équilibre
  • châssis
  • Possibilités de réglage pour l'ECU


Rapports de moto correspondants

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