Suzuki SV650 2017 VS. Suzuki GSR 750 2015

Suzuki SV650 2017

Suzuki GSR 750 2015

Évaluation

Suzuki SV650 2017
VS.
Suzuki GSR 750 2015
 

Comparaison des données techniques

Suzuki SV650 2017

Suzuki GSR 750 2015

Suzuki SV650 2017 Suzuki GSR 750 2015
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V En ligne
Nombre de cylindres 2 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 645 cc 749 cc
Alésage 81 mm 72 mm
Course 62,6 mm 46 mm
Puissance nominale 76 ch 106 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min
Couple 64 Nm 80 Nm
T/min á couple 8100 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
T/min à puissance nominale 10200 T/min
T/min à couple 9000 T/min
Taux de compression 12,3
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Trellis Pont
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 290 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2130 mm 2115 mm
Largeur 760 mm 785 mm
Hauteur 1080 mm 1125 mm
Empattement 1445 mm 1450 mm
Hauteur de selle à vide 785 mm 815 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 197 kg
Capacité utile du réservoir 13,8 l 17,5 l
Classes de permis de conduire A A
Poids à vide en ordre de marche 211 kg
Vitesse maximale 220 km/h

Comparaison des points forts et des points faibles

Suzuki SV650 2017

Mittelklasse Naked Bike Vergleich 2017

Conclusion de Der Horvath du 13/06/2017:

Suzuki GSR 750 2017

Suzuki GSX-S 750 vs. GSR 750 Test 2017

Conclusion de vauli du 22/08/2017:

La Suzuki SV 650 est accompagnée d'une longue histoire pleine de succès, qui durera certainement encore longtemps. Son V2 souple convainc par sa réactivité très douce et son couple élevé. Ses dimensions compactes contribuent à donner à la moto un aspect très compact. Cela conviendra parfaitement aux débutants. Le châssis marque également des points avec une maniabilité ludique. Malheureusement, le freinage n'est pas à la hauteur de ce que l'on attend d'un véhicule aussi puissant.

Un design affûté avec un avant agressif et un arrière étroit - comme l'ont toujours souhaité les bandits de grand chemin. Il est dommage que le bras oscillant arrière ait été négligé (officiellement pour des raisons de poids, officieusement pour des raisons de coûts), et le système de freinage avant à double piston semble un peu faible. Mais la performance pendant la conduite, aussi bien à grande vitesse que dans les épingles, est tout à fait correcte.

  • moteur souple
  • maniabilité ludique
  • superbe châssis
  • frein trop faible
  • belle allure générale
  • performance de conduite stable
  • configuration réussie des éléments de suspension
  • confort suffisant
  • tableau de bord bien lisible
  • le système de freinage demande beaucoup de force manuelle
  • le bras oscillant en forme de boîte n'est pas très joli


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite