Triumph Rocket 3 GT 2023 VS. Yamaha XMAX 125 2022
Évaluation
Comparaison des données techniques
Triumph Rocket 3 GT 2023 |
Yamaha XMAX 125 2022 |
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| MOTEUR ET TRANSMISSION | ||
| Conception de moteur | En ligne | |
| Nombre de cylindres | 3 | 1 |
| Commande de soupapres | DOHC | OHC |
| Réfroidissement | Liquide | Liquide |
| Cylindrée | 2458 cc | 124,66 cc |
| Puissance nominale | 167 ch | 12,2 ch |
| T/min á puissance nominale | 6000 T/min | 8000 T/min |
| Couple | 221 Nm | 11 Nm |
| T/min á couple | 4000 T/min | 6250 T/min |
| Gestion moteur | Injection | |
| Démarreur | Électro | |
| Embrayage | Plusieurs disques dans un bain d'huile | Centrifuge |
| Propulsion | Cardan | |
| Transmission | Levier de vitesse | Automatique |
| Nombre des gangs | 6 | |
| Temps | Moteur à quatre temps | |
| Alésage | 52 mm | |
| Course | 58,6 mm | |
| Taux de compression | 11,2 | |
| Allumage | CDI | |
| CHASSIS | ||
| Châssis | Aluminium | |
| SUSPENSION AVANT | ||
| Suspension | Telefourche upside down | Telefourche conventionelle |
| Technologie | Closed Cartrigde | |
| Marque | Showa | |
| Diamètre | 47 mm | |
| Débattement | 120 mm | 110 mm |
| Possible de réglable | Niveau de pression, De rebond | |
| SUSPENSION ARRIÈRE | ||
| Suspension | Monobras | Swing unité |
| Matériel | Aluminium | |
| Absorbeur | Mono absorbeur | Stereo absorbeur |
| Assimilation | Direct | |
| Marque | Showa | |
| Débattement | 107 mm | 90 mm |
| Possible de réglable | Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond | |
| FREINAGE AVANT | ||
| Conception | Paralever | Monobras |
| Diamètre | 320 mm | 267 mm |
| Pistons | 4 pistons | |
| Actionnement | hydraulique | |
| Technologie | radiale | |
| Marque | Brembo | |
| FREINAGE ARRIÈRE | ||
| Conception | Disque | Disque |
| Diamètre | 300 mm | 267 mm |
| Pistons | 1 piston | |
| Assimilation | Flottant | |
| Marque | Brembo | |
| LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR | ||
| Systèmes d'assistence | ABS, Anti-slip règlement, Assistance au démarrage en côte, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction | |
| LES DONNÉES ET DIMENSIONS | ||
| Largeur de pneus avant | 150 mm | 120 mm |
| Hauteur de pneus avant | 80 % | 70 % |
| Diamètre de pneus avant | 17 Po | 15 Po |
| Largeur de pneus arrière | 240 mm | 140 mm |
| Hauteur de pneus arrière | 50 % | 70 % |
| Diamètre de pneus arrière | 16 Po | 14 Po |
| Hauteur de selle à vide | 750 mm | 800 mm |
| Poids à sec (avec ABS) | 294 kg | |
| Capacité utile du réservoir | 18 l | 13 l |
| Bruit stationnaire | 99 dB | |
| Longueur | 2185 mm | |
| Largeur | 775 mm | |
| Hauteur | 1415 mm | |
| Empattement | 1570 mm | |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) | 166 kg | |
| Classes de permis de conduire | A1 | |
| Autonomie | 541 km | |
| Émissions combinées de CO2 | 54 g/km | |
| Consommation de carburant combinée | 2,4 l/100 km | |
| ÉQUIPEMENT | ||
| Équipement | Poignées chauffantes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT | |