Vespa GTS 125 2022 VS. Suzuki Address 110 2021

Vespa GTS 125 2022

Suzuki Address 110 2021

Évaluation

Vespa GTS 125 2022
VS.
Suzuki Address 110 2021
 

Comparaison des données techniques

Vespa GTS 125 2022

Suzuki Address 110 2021

Vespa GTS 125 2022 Suzuki Address 110 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 2
Réfroidissement Liquide Air
Cylindrée 125 cc 113 cc
Alésage 52 mm 51 mm
Course 58,7 mm 55,2 mm
Puissance nominale 14 ch 9 ch
T/min à puissance nominale 8750 T/min
Couple 12 Nm 8,6 Nm
T/min à couple 6750 T/min
Taux de compression 12 9,4
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro, Kick
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Transmission Automatique Variomatique
Lubrification Carter sec
T/min á puissance nominale 8000 T/min
T/min á couple 6000 T/min
Propulsion Courroie
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central
Angle de tête de fourche 64,9 Degré
Chasse 97 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Absorbeur Telefourche conventionelle
Diamètre 26 mm
Débattement 90 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort
Débattement 105 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 220 mm 190 mm
Actionnement hydraulique
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Tambour
Diamètre 220 mm 120 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 12 Po 14 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 90 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po 14 Po
Longueur 1950 mm 1845 mm
Largeur 755 mm 665 mm
Hauteur 1170 mm 1095 mm
Empattement 1380 mm 1260 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 755 mm
Capacité utile du réservoir 7 l 5,2 l
Classes de permis de conduire A1 A1
Autonomie 291 km
Émissions combinées de CO2 59 g/km
Consommation de carburant combinée 2,4 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche 97 kg
Bruit stationnaire 81 dB

Comparaison des points forts et des points faibles

Vespa GTS 125 2023

Vespa GTS 125 und GTS 300 Test 2023 - Update für die Ikone

Conclusion de Juliane du 11/10/2022:

Suzuki Address 110 2015

Suzuki Address 110 Test

Conclusion de vauli du 03/08/2015:

La Vespa GTS 125 est rafraîchie sur le plan esthétique et rénovée sur le plan technique. Le nouveau châssis et les nouveaux freins ont convaincu sur toute la ligne lors du premier test. La GTS offre toujours l'incomparable style Vespa, mais y ajoute désormais plus de plaisir de conduire et de confort.

L'Address 110 est sans doute le terme le plus approprié pour le désigner : avec ses 97 kilos prêt à rouler et ses dimensions si compactes, il est plus maniable qu'aucun autre scooter de la catégorie des 125 cm3. Les performances de conduite sont donc tout à fait correctes jusqu'à environ 70 km/h, ce n'est qu'au-delà que le petit moteur devient dur. Le réglage du châssis est étonnamment bien réussi, on ne se sent pas mal à l'aise même à des vitesses élevées. Et le petit Address 110 peut même transporter un casque intégral sous la selle - ce qui pose même des problèmes à certains autres scooters plus grands. Seul le design ne remportera pas de prix, mais ce n'est pas nécessaire pour un scooter urbain pratique qui pourrait éventuellement subir de petites blessures de temps en temps.

  • nouveau design fidèle à la ligne d'origine
  • maniabilité légère et ludique
  • châssis plus confortable et plus stable qu'auparavant
  • trop peu d'espace de rangement sous la selle
  • repose-pieds passager positionnés trop à l'intérieur
  • l'espace de rangement sous la selle est chauffé
  • performance de conduite extrêmement souple
  • démarrage rapide jusqu'à 70 km/h
  • dimensions compactes
  • compartiment pour casque intégral
  • puissance de freinage raisonnable
  • hauteur de selle basse
  • pas d'ABS
  • apparence fade
  • compartiments dans la jupe avant ne pouvant pas être fermés


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite