Vespa GTS 125 ie Super 2020 VS. Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Vespa GTS 125 ie Super 2020

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Évaluation

Vespa GTS 125 ie Super 2020
VS.
Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021
 

Comparaison des données techniques

Vespa GTS 125 ie Super 2020

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Vespa GTS 125 ie Super 2020 Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 124 cc 278 cc
Alésage 52 mm 75 mm
Course 58,7 mm 63 mm
Puissance nominale 12,2 ch 23,8 ch
T/min á puissance nominale 8250 T/min 8250 T/min
Couple 11,1 Nm 26 Nm
T/min á couple 6750 T/min 5250 T/min
Taux de compression 12
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Transmission Automatique Automatique
CHASSIS
Châssis Acier Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Absorbeur Absorbeur
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 220 mm 220 mm
Actionnement hydraulique hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Anti-slip règlement
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 12 Po 12 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po 12 Po
Longueur 1950 mm 1950 mm
Largeur 755 mm 755 mm
Hauteur 1170 mm 1170 mm
Empattement 1380 mm 1375 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 790 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 147 kg
Capacité utile du réservoir 7 l 8,5 l
Vitesse maximale 95 km/h
Classes de permis de conduire A1 A2
Autonomie 265 km
Émissions combinées de CO2 74 g/km
Consommation de carburant combinée 3,2 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Vespa GTS 125 ie Super 2009

Vespa GTS 125 Test

Conclusion de Arlo du 11/05/2009:

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Getunte Vespa GTS 300 hpe Super Tech

Conclusion de 1000PS.at du 03/08/2020:

Bien finie, elle attire le regard, elle est chère mais sa valeur est stable. Grâce à ses 15 CV, elle peut être conduite avec un permis B. C'est la Vespa GTS 125.

La Vespa GTS 300 Super Tech est la Vespa la plus moderne du marché et se distingue avant tout par son moteur puissant mais agréable à conduire. L'écran TFT est également un atout. Il faut toutefois encore travailler un peu sur l'application Vespa, car il y a encore du potentiel en termes de connectivité. De même, le comportement en virage peut encore être amélioré dans les longues courbes. Mais si vous voulez rouler en ville avec style et un peu de sportivité, vous ne pouvez pas vous tromper avec la Vespa GTS 300 Super Tech.

  • Esthétique exigeante
  • confort de conduite
  • bonne maniabilité
  • finition positive.
  • très cher
  • pas d'ABS
  • petit compartiment pour le casque
  • Bon moteur
  • bons freins
  • écran TFT
  • Construction un peu instable dans les longs virages
  • problèmes de connectivité


Rapports de moto correspondants

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