Vespa GTS 300 2023 VS. Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Vespa GTS 300 2023

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Évaluation

Vespa GTS 300 2023
VS.
Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021
 

Comparaison des données techniques

Vespa GTS 300 2023

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Vespa GTS 300 2023 Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 278 cc 278 cc
Alésage 75 mm 75 mm
Course 63 mm 63 mm
Puissance nominale 23,8 ch 23,8 ch
T/min á puissance nominale 8250 T/min 8250 T/min
Couple 26 Nm 26 Nm
T/min á couple 5250 T/min 5250 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Transmission Automatique Automatique
CHASSIS
Châssis Acier Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Absorbeur Absorbeur
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 220 mm 220 mm
Actionnement hydraulique hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement ABS, Anti-slip règlement
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 12 Po 12 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po 12 Po
Longueur 1980 mm 1950 mm
Largeur 765 mm 755 mm
Hauteur 1170 mm 1170 mm
Empattement 1380 mm 1375 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 790 mm
Capacité utile du réservoir 8,5 l 8,5 l
Classes de permis de conduire A2 A2
Autonomie 265 km 265 km
Émissions combinées de CO2 74 g/km 74 g/km
Consommation de carburant combinée 3,3 l/100 km 3,2 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Système Keyless

Comparaison des points forts et des points faibles

Vespa GTS 300 2023

Vespa GTS 125 und GTS 300 Test 2023 - Update für die Ikone

Conclusion de Juliane du 11/10/2022:

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Getunte Vespa GTS 300 hpe Super Tech

Conclusion de 1000PS.at du 03/08/2020:

La Vespa GTS 300 est rafraîchie sur le plan esthétique et rénovée sur le plan technique. Le nouveau châssis et les nouveaux freins ont convaincu sur toute la ligne lors du premier test. La GTS offre toujours l'incomparable style Vespa, mais y ajoute désormais plus de plaisir de conduire et de confort.

La Vespa GTS 300 Super Tech est la Vespa la plus moderne du marché et se distingue avant tout par son moteur puissant mais agréable à conduire. L'écran TFT est également un atout. Il faut toutefois encore travailler un peu sur l'application Vespa, car il y a encore du potentiel en termes de connectivité. De même, le comportement en virage peut encore être amélioré dans les longues courbes. Mais si vous voulez rouler en ville avec style et un peu de sportivité, vous ne pouvez pas vous tromper avec la Vespa GTS 300 Super Tech.

  • nouveau design fidèle à la ligne d'origine
  • maniabilité légère et ludique
  • châssis plus confortable et plus stable qu'auparavant
  • trop peu d'espace de rangement sous la selle
  • repose-pieds passager positionnés trop à l'intérieur
  • l'espace de rangement sous la selle est chauffé
  • Bon moteur
  • bons freins
  • écran TFT
  • Construction un peu instable dans les longs virages
  • problèmes de connectivité


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite