Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020 VS. Honda ADV350 2022

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Honda ADV350 2022

Évaluation

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020
VS.
Honda ADV350 2022
 

Comparaison des données techniques

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Honda ADV350 2022

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020 Honda ADV350 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 278 cc 330 cc
Alésage 75 mm 77 mm
Course 63 mm 70,81 mm
Puissance nominale 23,8 ch 29 ch
T/min à puissance nominale 8250 T/min 7500 T/min
Couple 26 Nm 31,5 Nm
T/min à couple 5250 T/min 5250 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Transmission Automatique Variomatique
Commande de soupapres OHC
Taux de compression 10,5
Allumage Digital, Transistor
Propulsion Courroie
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Angle de tête de fourche 63,5 Degré
Chasse 90 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Absorbeur Telefourche conventionelle
Diamètre 37 mm
Débattement 125 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Possible de réglable Précharge du ressort
Débattement 130 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 220 mm 256 mm
Actionnement hydraulique
Pistons 2 pistons
Marque Nissin
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 240 mm
Pistons 1 piston
Marque Nissin
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement ABS, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 12 Po 15 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po 14 Po
Longueur 1950 mm 2200 mm
Largeur 755 mm 895 mm
Hauteur 1170 mm 1295 mm
Empattement 1375 mm 1520 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm 795 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 160 kg 186 kg
Capacité utile du réservoir 7 l 11,7 l
Vitesse maximale 118 km/h
Classes de permis de conduire A2 A2
Autonomie 377 km
Émissions combinées de CO2 79 g/km
Consommation de carburant combinée 3,4 l/100 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Getunte Vespa GTS 300 hpe Super Tech

Conclusion de 1000PS.at du 03/08/2020:

Honda ADV350 2022

Mittelklasse aufgepasst! Neuer Honda ADV350 Roller im Test

Conclusion de Der Horvath du 29/01/2022:

La Vespa GTS 300 Super Tech est la Vespa la plus moderne du marché et se distingue avant tout par son moteur puissant mais agréable à conduire. L'écran TFT est également un atout. Il faut toutefois encore travailler un peu sur l'application Vespa, car il y a encore du potentiel en termes de connectivité. De même, le comportement en virage peut encore être amélioré dans les longues courbes. Mais si vous voulez rouler en ville avec style et un peu de sportivité, vous ne pouvez pas vous tromper avec la Vespa GTS 300 Super Tech.

Lorsqu'un nouveau modèle est basé sur un véhicule déjà connu, une comparaison directe est inévitable. Avec le nouvel ADV350, il s'est avéré que Honda a réussi à mettre sur pied un nouveau concept. Grâce à des composants de châssis de haute qualité et à une position d'assise orientée vers la conduite, ce scooter de classe moyenne se laisse conduire de manière étonnamment amusante et agile dans la vie quotidienne et invite même à faire un petit tour sur la route de campagne après le travail. L'espace de rangement et le confort sont au rendez-vous - si vous cherchez un compagnon extraverti mais charmant pour le quotidien, vous devriez jeter un coup d'œil au nouveau Honda ADV350 !

  • Bon moteur
  • bons freins
  • écran TFT
  • Construction un peu instable dans les longs virages
  • problèmes de connectivité
  • moteur pétillant
  • châssis de haute qualité
  • position assise confortable
  • performance de conduite agile et sûre
  • bonnes caractéristiques / options
  • beaucoup d'espace de rangement
  • look frappant
  • accessoires judicieux
  • Pare-brise non réglable pendant la conduite
  • faible protection des jambes contre le vent
  • point de pression des freins clairement défini souhaitable


Rapports de moto correspondants

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