Voge 500AC 2022 VS. Triumph Trident 660 2021

Évaluation

Voge 500AC 2022
VS.
Triumph Trident 660 2021
 

Comparaison des données techniques

Voge 500AC 2022

Triumph Trident 660 2021

Voge 500AC 2022 Triumph Trident 660 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 3
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 471 cc 660 cc
Puissance nominale 47 ch 81 ch
T/min à puissance nominale 8500 T/min 10250 T/min
Couple 44,5 Nm 64 Nm
T/min à couple 7000 T/min 6250 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres DOHC
Alésage 74 mm
Course 51,1 mm
Taux de compression 11,95
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Périmètre
Angle de tête de fourche 24,6 Degré
Chasse 107,3 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Kayaba Showa
Diamètre 41 mm 41 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba Showa
Possible de réglable Précharge du ressort Précharge du ressort
Matériel Acier
Assimilation Redirection
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 298 mm 310 mm
Technologie Wave
Marque Nissin Nissin
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 240 mm 255 mm
Pistons 1 piston
Marque Nissin
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2100 mm
Largeur 820 mm 795 mm
Hauteur 1170 mm 1089 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm 805 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 198 kg 189 kg
Capacité utile du réservoir 19 l 14 l
Classes de permis de conduire A2 A2, A
Autonomie 517 km 304 km
Émissions combinées de CO2 95 g/km 107 g/km
Consommation de carburant combinée 4,1 l/100 km 4,6 l/100 km
Empattement 1401 mm
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED Feux LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Voge 500AC 2022

Voge 500 AC Test 2022 - Modern Classic aus China

Conclusion de vauli du 15/05/2022:

Triumph Trident 660 2021

Triumph Trident 660 und Yamaha MT-07 2021 im Vergleich

Conclusion de nastynils du 12/10/2021:

Si l'on pense à Honda pour un bicylindre en ligne de 471 centimètres cubes, on est déjà dans le vrai - Voge prend ce moteur équilibré comme modèle. Mais qu'importe, le moteur fonctionne aussi parfaitement dans la chinoise et c'est de toute façon assez de copier. C'est surtout le look de la 500 AC, au design rétro réussi avec des éléments modernes, qui est original et le guidon haut favorise la facilité de maniement. Les autres composants, comme les freins Nissin avec ABS Bosch et le châssis KYB, fonctionnent discrètement et bien. L'écran TFT couleur bien lisible et la connectivité du téléphone portable via Bluetooth ou USB sont des points forts modernes.

On voit bien que la Trident est une nouvelle moto. Triumph a développé ici les ingrédients nécessaires pour l'année 2021. Un son impertinent mais pas envahissant, un moteur poussif et un package électronique complet avec Quickshifter sont tout simplement amusants. Une moto décontractée avec laquelle on peut prendre beaucoup de plaisir à conduire, même en tant que motard expérimenté.

  • Manipulation facile
  • moteur A2 puissant
  • freins stables
  • look original
  • écran TFT couleur 5 pouces
  • prix raisonnable
  • Peintures très discrètes
  • moteur trois cylindres puissant
  • châssis et freins étonnamment bons pour cette catégorie
  • équipement électronique complet
  • Quickshifter avec blipper en option
  • commandes simples et accessibles
  • Contrôle de traction globalement très défensif


Rapports de moto correspondants

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