Voge Valico 900i DSX 2024 VS. CFMOTO 700CL-X 2023

Voge Valico 900i DSX 2024

CFMOTO 700CL-X 2023

Évaluation

Voge Valico 900i DSX 2024
VS.
CFMOTO 700CL-X 2023
 

Comparaison des données techniques

Voge Valico 900i DSX 2024

CFMOTO 700CL-X 2023

Voge Valico 900i DSX 2024 CFMOTO 700CL-X 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 895 cc 693 cc
Puissance nominale 93,8 ch 70 ch
T/min á puissance nominale 8250 T/min 8750 T/min
Couple 95 Nm 61 Nm
T/min á couple 6250 T/min 6500 T/min
Taux de compression 13,1
Démarreur Électro Électro
Temps Moteur à quatre temps
Gestion moteur Injection
Allumage ECU
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Kayaba Kayaba
Diamètre 43 mm
Débattement 145 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba Kayaba
Débattement 155 mm
Possible de réglable Précharge du ressort Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 305 mm 320 mm
Marque Brembo
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm
Marque Brembo
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 90 % 80 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 18 Po
Largeur de pneus arrière 50 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2325 mm 2107 mm
Largeur 940 mm 887 mm
Hauteur 1420 mm 1200 mm
Empattement 1580 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm 800 mm
Poids à sec (avec ABS) 220 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 238 kg 196 kg
Vitesse maximale 200 km/h 180 km/h
Émissions combinées de CO2 99 g/km 115 g/km
Consommation de carburant combinée 5 l/100 km 4,8 l/100 km
Bruit stationnaire 93 dB
Capacité utile du réservoir 13 l
Autonomie 270 km

Comparaison des points forts et des points faibles

Voge Valico 900i DSX 2024

Voge DS900X im Test - Adventurebike unter 10'000 Euro/CHF

Conclusion de FunkyFrankee du 23/04/2024:

CFMOTO 700CL-X 2023

Erste Ausfahrt CFMOTO 700CL-X Adventure

Conclusion de Philipp du 30/03/2023:

La Voge DS900X se présente comme une machine remarquablement équipée, qui convainc dans de nombreux domaines, en particulier au vu de son prix inférieur à 10'000 CHF/euros. Malgré quelques concessions dans la qualité des détails, comme la réalisation simpliste du logo et le bouton de clignotant un peu dur, la DS900X offre un équipement solide, y compris des caractéristiques de sécurité et des éléments de confort modernes. L'utilisation de pièces de marques renommées pour les freins, la suspension et l'électronique la distingue positivement des autres motos à petit budget. De plus, grâce à sa limite de puissance de 95 ch, elle reste accessible aux titulaires du permis A2, ce qui la rend particulièrement attrayante pour les conducteurs débutants. Dans l'ensemble, la Voge DS900X offre un excellent rapport qualité-prix et pourrait être une option intéressante pour de nombreux débutants ainsi que pour les pilotes soucieux de leur budget.

CFMOTO montre une fois de plus qu'avec une très bonne finition, une conduite accessible et de bonnes, voire de très bonnes options, on ne peut pas se tromper. Ajoutez à cela un prix attractif et un son puissant, et vous comprendrez pourquoi les scramblers de la concurrence sont parfois bien plus chers.

  • Vaste gamme d'équipements en standard
  • Prix attractif
  • Pièces de haute qualité en ce qui concerne le Moteur, la Suspension et les Freins
  • A2 à réglage de vitesse
  • Design attrayant avec beaucoup de confort
  • Connectivité et prise de recharge USB C
  • Pas d'ABS de virage
  • choix de design en partie sans amour dans les détails
  • placement inconsidéré de la béquille principale
  • réponse à l'accélération nerveuse à bas régime
  • super son
  • très bonne finition
  • look cool
  • bonnes caractéristiques / options
  • régulateur de vitesse
  • petit réservoir
  • une seule option de couleur


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite