Yamaha TMAX 560 Tech Max 2020 VS. Honda Integra 2020

Yamaha TMAX 560 Tech Max 2020

Honda Integra 2020

Évaluation

Yamaha TMAX 560 Tech Max 2020
VS.
Honda Integra 2020
 

Comparaison des données techniques

Yamaha TMAX 560 Tech Max 2020

Honda Integra 2020

Yamaha TMAX 560 Tech Max 2020 Honda Integra 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne En ligne
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 562 cc 745 cc
Alésage 70 mm 77 mm
Course 73 mm 80 mm
Puissance nominale 47,6 ch 55 ch
T/min á puissance nominale 7500 T/min 6250 T/min
Couple 55,7 Nm 68 Nm
T/min á couple 5250 T/min 4750 T/min
Taux de compression 10,9 10,7
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Centrifuge Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor Digital, Transistor
Propulsion Courroie Chaîne
Transmission Automatique Transmission à double embrayage
CHASSIS
Châssis Aluminium Acier
Conception de châssis Pont, Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche conventionelle
Débattement 120 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 117 mm
Assimilation Redirection
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Monobras
Diamètre 267 mm
Pistons 2 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 282 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 15 Po 17 Po
Longueur 2200 mm 2195 mm
Largeur 765 mm 810 mm
Hauteur 1420 mm 1440 mm
Empattement 1575 mm 1525 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 790 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 220 kg 237 kg
Capacité utile du réservoir 15 l 14,1 l
Classes de permis de conduire A2 A

Comparaison des points forts et des points faibles

Yamaha TMAX 560 Tech Max 2021

Honda Forza 750 gegen Yamaha TMAX 560 Tech MAX Vergleich

Conclusion de Der Horvath du 02/04/2021:

Honda Integra 2016

Honda Integra S 2016 Test

Conclusion de kot du 23/03/2016:

Le nouveau Yamaha TMAX Tech MAX est le TMAX-to-have. Il reprend bien entendu tous les attributs positifs du modèle standard, mais les emballe dans un paquet plus confortable et plus désirable. Avec un pare-brise électronique, un régulateur de vitesse, un amortisseur réglable, ainsi qu'une selle et des poignées chauffantes, les caractéristiques / options répondent à toutes les attentes. On peut déjà supposer que le Tech MAX sera le plus vendu, car dans le passé, la clientèle du TMAX s'est tournée vers les modèles aux caractéristiques / options haut de gamme. Si vous cherchez un maxi-scooter sportif avec de bonnes caractéristiques et options, vous ne pouvez pas passer à côté du nouveau Yamaha TMAX Tech MAX !

Il y aura toujours des sceptiques et des critiques, mais l'Integra de Honda est et reste un hybride judicieux entre scooter et moto, le scooter dominant visuellement et la moto techniquement. Avec 4 modes "automatiques" différents, il n'est presque plus nécessaire d'intervenir soi-même dans le déroulement du changement de vitesse, car le système fait à 95% ce que l'on ferait soi-même. Les freins et le châssis ont été revalorisés, tout comme les caractéristiques / options et l'impression générale de qualité. Seul l'ABS intégral a été supprimé.

  • Nouveau moteur avec une meilleure accélération
  • scooter sportif avec des caractéristiques / options haut de gamme (régulateur de vitesse, chauffage des poignées et de la selle, pare-brise électrique)
  • le réglage du chauffage de la selle et des poignées se mémorise jusqu'au prochain démarrage
  • look raffiné grâce à la peinture exclusive et aux composants dorés
  • L'écran semble un peu dépassé pour un modèle haut de gamme
  • la selle est un peu large pour les petits pilotes
  • la position d'assise pourrait être plus intégrée
  • finition soignée
  • standard de qualité élevé
  • 5 modes DCT au total
  • freins puissants
  • fourche ferme
  • Image de "scooter"
  • pas de compartiment de rangement de 22 l
  • pas d'ABS intégral


Rapports de moto correspondants

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