Yamaha TMAX DX 2017 VS. Yamaha TMAX 2017

Évaluation

Yamaha TMAX DX 2017
VS.
Yamaha TMAX 2017
 

Comparaison des données techniques

Yamaha TMAX DX 2017

Yamaha TMAX 2017

Yamaha TMAX DX 2017 Yamaha TMAX 2017
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 530 cc 530 cc
Alésage 68 mm 68 mm
Course 73 mm 73 mm
Puissance nominale 46,5 ch 46,5 ch
T/min á puissance nominale 6750 T/min 6750 T/min
Couple 52,3 Nm 52,3 Nm
T/min á couple 5250 T/min 5250 T/min
Taux de compression 11 11
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Allumage Transistor Transistor
Transmission Automatique Automatique
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 15 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 15 Po 15 Po
Longueur 2200 mm 2200 mm
Largeur 775 mm 775 mm
Hauteur 1475 mm 1475 mm
Empattement 1580 mm 1580 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 800 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 221 kg 221 kg
Capacité utile du réservoir 15 l 15 l
Classes de permis de conduire A2 A2

Comparaison des points forts et des points faibles

Yamaha TMAX DX 2017

Yamaha TMAX 2017 Test

Conclusion de nastynils du 04/03/2017:

Yamaha TMAX 2017

Yamaha TMAX 2017 Test

Conclusion de nastynils du 04/03/2017:

En 2017, le Yamaha TMAX reste une machine de conduite rapide comme une flèche. Il est resté fidèle à sa ligne et offre des performances de motard avec un confort de scooter. Dans le millésime actuel, il dispose enfin de plus d'espace de rangement. L'unité d'entraînement a été améliorée avec beaucoup d'électronique et est fantastique au toucher. Un vrai produit haut de gamme à un prix premium.

En 2017, le Yamaha TMAX reste une machine de conduite rapide comme une flèche. Il est resté fidèle à sa ligne et offre des performances de motard avec un confort de scooter. Dans le millésime actuel, il dispose enfin de plus d'espace de rangement. L'unité d'entraînement a été améliorée avec beaucoup d'électronique et est fantastique au toucher. Un vrai produit haut de gamme à un prix premium.

  • freins superbes
  • châssis de haute qualité permettant une vitesse élevée même sur l'asphalte en mauvais état
  • moteur superbe avec une électronique super bien réglée pour l'injection et la transmission
  • finition de haute qualité
  • prix élevé
  • compartiment de rangement dans le carénage avant un peu compliqué
  • freins superbes
  • châssis de haute qualité permettant une vitesse élevée même sur l'asphalte en mauvais état
  • moteur superbe avec une électronique super bien réglée pour l'injection et la transmission
  • finition de haute qualité
  • prix élevé
  • compartiment de rangement dans le carénage avant un peu compliqué


Rapports de moto correspondants

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