Yamaha XMAX 125 2021 VS. Honda SH Mode 125 2022

Yamaha XMAX 125 2021

Honda SH Mode 125 2022

Évaluation

Yamaha XMAX 125 2021
VS.
Honda SH Mode 125 2022
 

Comparaison des données techniques

Yamaha XMAX 125 2021

Honda SH Mode 125 2022

Yamaha XMAX 125 2021 Honda SH Mode 125 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres OHC OHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 124,66 cc 125 cc
Alésage 52 mm 53,5 mm
Course 58,6 mm 55,5 mm
Puissance nominale 13,4 ch 11,4 ch
T/min à puissance nominale 9000 T/min
Couple 12 Nm 12,1 Nm
T/min à couple 6750 T/min
Taux de compression 11,2 11,5
Embrayage Centrifuge Centrifuge
Allumage CDI Digital, Transistor
Transmission Automatique Variomatique
T/min á puissance nominale 8500 T/min
T/min á couple 5000 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Propulsion Courroie
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche conventionelle
Débattement 110 mm 89 mm
Diamètre 33 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Swing unité Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 90 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 267 mm 220 mm
Pistons 3 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Tambour
Diamètre 267 mm 130 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 90 %
Diamètre de pneus avant 15 Po 16 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 100 mm
Hauteur de pneus arrière 70 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 14 Po 14 Po
Longueur 2185 mm 1950 mm
Largeur 775 mm 670 mm
Hauteur 1415 mm 1100 mm
Empattement 1570 mm 1305 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm 765 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 166 kg
Capacité utile du réservoir 13 l 5,5 l
Classes de permis de conduire A1 A1
Autonomie 541 km 250 km
Émissions combinées de CO2 54 g/km 50 g/km
Consommation de carburant combinée 2,4 l/100 km 2,2 l/100 km
Poids à vide en ordre de marche 118 kg


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite