Images : Essai Benda Rock 125 2025

Un cruiser avec moteur V2, un look imposant et une présence mature - la Benda Rock 125 surprend. Son son est agréable, ses performances sont au rendez-vous, et elle ne ressemble pas à une 125. Qu'est-ce qui se cache derrière tout ça ?

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La Benda Rock 125 se présente comme un cruiser saisissant dans la catégorie des 125 cm³, affichant une présence particulièrement puissante.


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De face, on remarque immédiatement le large guidon, garantissant une sensation de conduite sécurisée.


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Des jantes semi-polies donnent à la moto un look élégant et créent un contraste de qualité avec la peinture sombre.


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Grâce à sa hauteur de selle de seulement 720 mm, la Rock 125 est également facilement maniable pour les pilotes de petite taille.


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Des repose-pieds avancés offrent une position de conduite relaxante de cruiser, sans compromettre l'ergonomie.


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Le frein avant demande une force de main appréciable, mais associé au CBS, il offre un freinage solide.


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De profil, la Rock 125 ressemble presque à un cruiser de milieu de gamme.


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Bien qu'elle appartienne formellement à la catégorie des 125 cm³, la Benda offre une sensation de cruiser presque complète.


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La suspension stable inspire confiance et est idéale pour les débutants et les pilotes qui reprennent la route.


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Dans le comportement en courbe, la suspension de la Rock 125 se révèle étonnamment harmonieuse et bien réglée.


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Même avec des jambes courtes, on touche facilement le sol sur la Rock un véritable avantage en matière de confort.


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La transmission par courroie intégrée fonctionne silencieusement, nécessite peu d'entretien et s'harmonise parfaitement avec le concept cruiser.


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Dans la circulation urbaine, la Rock impressionne par son comportement stable et son contrôle souverain.


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En y regardant de plus près, on remarque la finition impeccable de la peinture, des soudures et des surfaces.


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Du bloc moteur à la selle jusqu'à l'arrière, le design de la Rock est réfléchi et harmonieux.


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Le garde-boue arrière en métal est bien conçu, mais son design ne plaira peut-être pas à tout le monde.


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Même à l'arrêt, la Rock attire les regards curieux grâce à sa présence et son look épuré.


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Grâce au système CBS, la Rock freine de manière fiable avec les deux roues dès que l'on appuie sur le frein arrière.


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La Benda se sent également à l'aise sur les routes de campagne, affichant un caractère tranquille typique des cruisers.


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Le large guidon ne soutient pas seulement la sensation de conduite, mais offre également une maniabilité souveraine dans les situations étroites.


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Malgré ses seulement 124,9 cm³, le moteur V2 offre une belle dose de caractère et d'individualité.


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Le moteur V2 est non seulement rare dans cette catégorie de cylindrée, mais il est aussi un véritable point fort visuel dans le cadre.


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En ville, la Rock fait bonne figure elle est suffisamment compacte pour l'environnement urbain, sans paraître petite.


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Sur le plan esthétique, la Rock 125 na rien à envier à des motos plus grandes elle dégage une allure nettement plus mature.


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L'écran LCD rond affiche toutes les informations essentielles - simple mais fonctionnel.


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La large bande de roulement met en valeur non seulement l'esthétique, mais assure également une trajectoire stable en ligne droite.


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Avec sa combinaison de noir, gris et de détails chromés discrets, la Rock suit le style classique des cruisers tout en ajoutant une touche moderne.


Galerie de: 1000PS.at
Téléchargé le 12/07/2025