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Moto d'occasion et neuves BMW R 1250 GS Motos

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En 2022, la BMW R 1250 GS se présente toujours comme une moto très complète. Souveraine et bien équilibrée, elle convainc lors des sorties intensives. La moto marque des points grâce à son magnifique moteur, à son excellente ergonomie et à ses aides à la conduite adaptées à la pratique, y compris la formidable intégration d'applications. Mais en comparaison directe avec d'autres enduros de voyage de la ligue supérieure, elle montre entre-temps ses premières faiblesses au niveau de l'équipement et des composants installés. En revanche, les 136 ch du moteur boxer sont convaincants en toutes circonstances. Vers le rapport de test


  • Moteur boxer extrêmement coupleux
  • position de conduite confortable, adaptée aux longs trajets
  • intégration d'apps géniale
  • concept de commande sophistiqué
  • ergonomie géniale
  • nombreuses possibilités de personnalisation
  • excellente maniabilité avec une grande confiance dans l'avant
  • conduite facile
  • Changements de vitesses délicats à bas régime
  • selle trop molle
  • freins et suspensions ne sont plus au niveau de la forte concurrence
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Données techniques BMW R 1250 GS 2023

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Boxer
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide et air
Cylindrée 1254 cc
Alésage 102,5 mm
Course 76 mm
Puissance nominale 136 ch
T/min á puissance nominale 7750 T/min
Couple 143 Nm
T/min á couple 6250 T/min
Taux de compression 12,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 52 mm
Démarreur Électro
Embrayage Antihop
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 62,9 Degré
Chasse 109 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telelever
Diamètre 37 mm
Débattement 190 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 200 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 305 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 276 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement, Assistance au démarrage en côte, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2207 mm
Largeur 952,5 mm
Empattement 1525 mm
Hauteur de selle à vide 870 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 249 kg
Capacité utile du réservoir 20 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 421 km
Émissions combinées de CO2 110 g/km
Consommation de carburant combinée 4,75 l/100 km
Bruit stationnaire 88 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux à courbes, Feux LED, Bulle réglable

Images BMW R 1250 GS 2023:

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CHF 13 900,-
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Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
CHF 13 900,-
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Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
CHF 15 500,-
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Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
CHF 18 977,-
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Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)
CHF 18 500,-
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Particulier à partir de 5634 Merenschwand (Aargau)

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