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Moto d'occasion et neuves Brixton Crossfire 500XC Motos

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La Crossfire 500 XC, même dans sa version scrambler, est une véritable référence dans la catégorie A2, qui n'a pas à rougir face à la concurrence établie ! Son bicylindre en ligne, désormais bien rodé, n'est certes toujours pas un miracle de puissance, mais il suffit amplement pour maintenir la moto en forme dans toutes les situations. Malgré des débattements de suspension plus importants et des pneus à gros crampons, la Brixton Crossfire 500 XC est toujours aussi à l'aise sur la route, mais en off-road plus difficile, l'amortisseur insuffisamment amorti fait que l'on se sent vite à l'étroit. Si le frein avant nécessitait un peu moins de force manuelle, il n'y aurait probablement plus rien d'essentiel à critiquer dans cette catégorie de prix/performance. Vers le rapport de test


  • moteur élastique
  • composants de haute qualité (suspension, freins et pneus)
  • position de conduite confortable
  • suspension ferme et réglable
  • maniabilité très agile
  • leviers de frein et d'embrayage réglables
  • design grandiose avec une grande attention aux détails
  • Le frein avant demande beaucoup de force manuelle
  • l'amortisseur est mal amorti
  • le tableau de bord semble bon marché
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Données techniques Brixton Crossfire 500XC 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 486 cc
Puissance nominale 47,6 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min
Couple 43 Nm
T/min á couple 6750 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage ECU
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Kayaba
Débattement 150 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba
Débattement 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
Marque J.Juan
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 2 pistons
Marque J.Juan
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2164 mm
Largeur 851 mm
Hauteur 1203 mm
Hauteur de selle à vide 839 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 195 kg
Poids Total Autorisé en Charge 355 kg
Capacité utile du réservoir 13,5 l
Vitesse maximale 160 km/h
Classes de permis de conduire A2
Autonomie 337 km
Norme Euro Euro 5
Émissions combinées de CO2 92 g/km
Consommation de carburant combinée 4 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED

Images Brixton Crossfire 500XC 2025:

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