Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Royal Enfield Guerrilla 450 Motos

(2)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Royal Enfield Guerrilla 450 est une Moto naked polyvalente avec un moteur accessible et une performance de conduite facile. Sa Suspension confortable et son Type d'embrayage souple la rendent adaptée à la ville, tandis qu'elle marque des points sur les routes de campagne grâce à sa performance de conduite stable et dynamique. Le design rétro avec des éléments modernes tels que l'éclairage LED et l'écran TFT est réussi, mais il faut faire des concessions au niveau des leviers de frein et d'embrayage, qui ne sont pas réglables. Dans l'ensemble, la Guerrilla 450 offre un excellent rapport qualité-prix et est idéale pour les débutants et les pilotes expérimentés qui recherchent une moto solide. Vers le rapport de test


  • Puissance du moteur adéquate
  • Type de transmission bien enclenchée
  • Suspension confortable
  • Type d'embrayage souple et maniement facile en ville
  • Design rétro avec des éléments modernes
  • Écran TFT avec fonction Google Maps
  • Hauteur de selle basse et coupe étroite pour une bonne stabilité
  • Bonne ergonomie et position de conduite confortable
  • Vibrations plus fortes à des vitesses d'autoroute Leviers de Freins et d'Embrayage non réglables
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Royal Enfield Guerrilla 450 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 452 cc
Alésage 84 mm
Course 81,5 mm
Puissance nominale 40 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 40 Nm
T/min á couple 5500 T/min
Taux de compression 11,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 42 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Marque Showa
Diamètre 43 mm
Débattement 150 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque Showa
Débattement 145 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 310 mm
Pistons 2 pistons
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 270 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2145 mm
Largeur 833 mm
Hauteur 1125 mm
Empattement 1440 mm
Hauteur de selle à vide 780 mm
Garde au sol 169 km
Poids à sec (avec ABS) 172 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 184 kg
Capacité utile du réservoir 11 l
Classes de permis de conduire A2
Autonomie 324 km
Émissions combinées de CO2 82,86 g/km
Consommation de carburant combinée 3,39 l/100 km
Bruit stationnaire 91 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT, Prise USB-C, Système de navigation intégré

Images Royal Enfield Guerrilla 450 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 9606 Bütschwil (Sankt Gallen)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3255 Rapperswil BE (Bern)

Royal Enfield Essais

Flèche gauche Flèche droite