Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves CFMOTO 675SR-R Motos

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La CFMOTO 675SR-R est une supersports de classe moyenne, puissante et abordable, dotée d'un moteur trois cylindres élastique, d'une maniabilité précise et d'une finition de qualité. Son design sportif avec des winglets marquants et des éléments d'éclairage innovants souligne son caractère de course, tandis que le réglage agile du châssis et le système de freinage solide garantissent le plaisir de conduire aussi bien sur la route que sur la piste de course. Bien que l'équipement électronique soit plutôt simple et que l'ABS intervienne tôt, le rapport qualité-prix de la SR-R en fait une alternative sérieuse aux modèles établis. Vers le rapport de test


  • Moteur trois cylindres puissant et élastique
  • Sonorité puissante Bonne maniabilité et performance de conduite stable, même sur les pistes de course.
  • Finition de haute qualité & design moderne
  • Très bon rapport qualité/prix
  • Quickshifter uniquement pour monter les rapports, pas de blipper Changement de charge facile à bas régime ABS intervient relativement tôt
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques CFMOTO 675SR-R 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 675 cc
Alésage 72 mm
Course 55,2 mm
Puissance nominale 90 ch
T/min á puissance nominale 11000 T/min
Couple 68 Nm
T/min á couple 8250 T/min
Taux de compression 11,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
A2-Restriction possible
CHASSIS
Châssis Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 41 mm
Débattement 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Débattement 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 300 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2020 mm
Largeur 728 mm
Hauteur 1105 mm
Empattement 1400 mm
Hauteur de selle à vide 810 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 189 kg
Capacité utile du réservoir 15 l
Classes de permis de conduire A2, A
Norme Euro Euro 5+
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT

Images CFMOTO 675SR-R 2025:

Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.

CFMOTO Essais

Flèche gauche Flèche droite