Garantie
Oui

Équipement

Données d'état et d'entretien

Couleur
orange

Toutes les informations sont fournies sans garantie.
Sous réserve de fautes de frappe et d'erreurs.

Essai

  • V2 puissant avec une douceur de fonctionnement et un dosage inégalés Largeur de la plage d'utilisation, de la route à la piste de course.
  • Bonne ergonomie
  • Excellente stabilité dans les virages rapides et au freinage
  • changement de vitesse automatique un peu rude à charge partielle Régulation TC trop importante même au niveau le plus bas Suspension de la "R" avec des faiblesses pour une utilisation sur circuit - l'avant s'enfonce un peu trop. Les boîtiers des interrupteurs au guidon cèdent légèrement et bougent.
  • Beaucoup d'accessoires payants, comme par ex. l'interrupteur automatique de changement de vitesse.
  • Le réservoir large limite quelque peu les positions d'assise actives

Tu en as une nouvelle ?

Vends ta moto d'occasion sur le marché de 1000PS.

Créer une annonce

Créer un Bikespion

Le Bikespion de 1000PS t'envoie un e-mail dès que de nouvelles annonces de tes marques et modèles préférés apparaissent dans la bourse d'occasion.