Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Ducati Multistrada 950 Motos

(2)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Multistrada 950 combine habilement plusieurs modèles Ducati pour créer une moto d'aventure de classe moyenne supérieure. Elle reprend presque sans changement l'esthétique de la grande Multistrada 1200 - ce qui lui confère bien sûr un énorme prestige. Le moteur de 113 ch provient en revanche de la série Hypermotard et bien que la petite Multi doive transporter 23 kilos de plus que sa parente comparable la plus proche, l'Hyperstrada 939, elle peut être conduite à vive allure. Le fait que le confort soit dans l'ensemble très important ne devrait pas déranger sur une moto d'aventure, équipée d'une électronique riche, elle sait faire tout ce qu'une moto de tourisme moderne doit savoir faire. Si vous êtes à la recherche d'un petit quelque chose en matière d'esthétique et de design, il vous sera difficile de passer à côté de la Multistrada 950. Vers le rapport de test


  • look très élégant
  • design des grands modèles 1200
  • moteur cultivé
  • freins solides
  • position de conduite confortable
  • package électronique complet
  • bonne bulle réglable en hauteur
  • vibrations dans la selle à partir de 6000 tours
  • point de pression du frein pas très transparent
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Ducati Multistrada 950 2021

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 90
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres Desmodromique, DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 937 cc
Alésage 94 mm
Course 67,5 mm
Puissance nominale 113 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 96,2 Nm
T/min á couple 7750 T/min
Taux de compression 12,6
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 64,8 Degré
Chasse 105,7 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Kayaba
Diamètre 48 mm
Débattement 170 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque Sachs
Débattement 170 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1594 mm
Hauteur de selle à vide 840 mm
Poids à sec (avec ABS) 204 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 227 kg
Capacité utile du réservoir 20 l
Classes de permis de conduire A
ÉQUIPEMENT
Équipement Bulle réglable

Images Ducati Multistrada 950 2021:

  • Ducati  Supprimer

  • Multistrada 950  Supprimer

  • Moto enduro  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Particulier à partir de 9524 Zuzwil (SG) (Sankt Gallen)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)

Essais

Flèche gauche Flèche droite