Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Aprilia Shiver 900 Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

L'Aprilia Shiver 900 a clairement ses particularités en ce qui concerne l'utilisation de l'écran et des modes de conduite - mais nous laissons ici passer le bonus de la diva italienne. En effet, pendant la conduite, cette moto naked de classe moyenne est un véritable poème et se laisse facilement glisser de virage en virage. Grâce à des composants de châssis de haute qualité, elle se laisse guider comme sur des rails, tandis que le V2 de 95 ch transforme l'essence en bonheur auditif ! La position de conduite donne également une bonne sensation et donne l'impression que l'on peut pousser la Shiver 900 à travers n'importe quel rayon. Si l'on parvient à dépasser l'aspect peut-être un peu poussiéreux, on trouve en l'Aprilia une naked bike de classe moyenne qui transforme chaque course sur route en véritable or de l'âme ! Vers le rapport de test


  • moteur V2 puissant
  • son magnifique
  • compatible A2
  • pack électronique complet
  • châssis stable en combinaison avec un châssis sportif
  • très facile à conduire
  • position de conduite confortable mais sportive
  • Sélection des modes de conduite inutilement compliquée
  • aspect des phares un peu grisâtre
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Aprilia Shiver 900 2020

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 90
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 896,1 cc
Alésage 92 mm
Course 67,4 mm
Puissance nominale 95,2 ch
T/min à puissance nominale 8750 T/min
Couple 90 Nm
T/min à couple 6500 T/min
Taux de compression 11
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Kayaba
Diamètre 41 mm
Débattement 120 mm
Possibilité de réglage Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Sachs
Débattement 130 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2120 mm
Empattement 1440 mm
Hauteur de selle à vide 800 mm
Poids à vide en ordre de marche 210 kg
Capacité utile du réservoir 15 l
Classes de permis de conduire A

Images Aprilia Shiver 900 2020:

  • Aprilia  Supprimer

  • Shiver 900  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)

Aprilia Essais

Flèche gauche Flèche droite