Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW C evolution Motos

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Pour profiter pleinement du BMW C evolution Long Range, il faut aimer l'e-mobilité. Car si l'on compare son utilité pratique à celle d'un maxi-scooter classique, le C evolution présente de nets inconvénients : moins d'espace de rangement, un poids élevé et un prix nettement plus élevé. Si l'on parvient à dépasser ces inconvénients, chaque trajet sur le scooter BMW devient une véritable expérience. Le couple instantané assure une propulsion incroyable, accompagnée d'un son de vaisseau spatial. Même à grande vitesse, le C evolution semble très contrôlé et dégage une sensation de supériorité par rapport aux autres deux-roues. Un grand scooter de tous les jours avec des faiblesses dues aux balbutiements de l'e-mobilité. Vers le rapport de test


  • Accélération grâce à un couple élevé
  • autonomie suffisante pour les trajets quotidiens
  • son
  • performance de conduite stable
  • look de haute qualité
  • peu d'espace de rangement
  • poids élevé
  • câble de chargement de série trop court
  • prix élevé
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW C evolution 2020

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Électro
Réfroidissement Liquide
Puissance nominale 47,5 ch
T/min á puissance nominale 4650 T/min
Couple 72 Nm
T/min á couple 4500 T/min
Propulsion Courroie
Transmission Variomatique
CHASSIS
Châssis Acier
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 15 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 15 Po
Longueur 2190 mm
Largeur 947 mm
Empattement 1594 mm
Hauteur de selle à vide 780 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 265 kg

Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite