Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves BMW F 850 GS Motos

(5)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La BMW F 850 GS marque encore des points en 2022 avec une ergonomie agréable et un caractère accessible. Les commandes sont faciles à prendre en main et on se sent rapidement à l'aise sur la moto. Plus le tour se prolonge, plus la finesse des détails nous manque. L'amortissement de la fourche est trop mou et non réglable. Le moteur devient un peu trop ennuyeux à la longue et la boîte de vitesses, y compris le Quickshifter, est toujours un peu grinçante. En comparaison directe avec d'autres enduros de voyage, elle reste toujours un peu dans l'ombre de modèles plus excitants. Vers le rapport de test


  • Bonne protection contre le vent et les intempéries
  • concept de commande bien pensé
  • équipement pratique
  • commande et conduite très accessibles au quotidien
  • bon confort d'assise
  • superbe solution de connectivité
  • Vibrations dans la plage de régime supérieure
  • moteur ennuyeux
  • changement de vitesse Quickshifter grinçant
  • amortissement de l'avant trop mou
  • fourche non réglable
  • sensation de conduite hésitante
  • le frein avant aurait besoin de plus de mordant
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques BMW F 850 GS 2023

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 853 cc
Alésage 84 mm
Course 77 mm
Puissance nominale 95 ch
T/min á puissance nominale 8250 T/min
Couple 92 Nm
T/min á couple 6250 T/min
Taux de compression 12,7
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 48 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis, Moteur intégré à la structure portante
Angle de tête de fourche 62 Degré
Chasse 126 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Diamètre 43 mm
Débattement 204 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Débattement 219 mm
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 305 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 265 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2305 mm
Largeur 922 mm
Empattement 1593 mm
Hauteur de selle à vide 890 mm
Poids à sec 211,99 kg
Poids à vide en ordre de marche 233 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 229 kg
Capacité utile du réservoir 15 l
Vitesse maximale 200 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 4,2 km
Émissions combinées de CO2 99 g/km
Bruit stationnaire 89 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable

Images BMW F 850 GS 2023:

  • BMW  Supprimer

  • F 850 GS  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 10 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
CHF 11 300,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 10 500,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
CHF 12 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 9 500,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 5013 Niedergösgen (Solothurn)

BMW Essais

Flèche gauche Flèche droite