Moto en mouvement

KTM 1390 Super Adventure S EVO - Test, motos, images, données techniques

(4)
Liens moto

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Avec la 1390 Adventure S EVO, KTM montre ce qui est techniquement possible, intègre des caractéristiques de confort nouvelles ou améliorées, comme une boîte automatique fonctionnant à merveille, un régulateur de vitesse adaptatif ou une suspension semi-active dans une moto extrêmement aboutie après dix années modèles, qui compte certainement parmi les enduros de voyage les plus sportives. Que ce soit en toute décontraction sur la route, même à deux, ou avec le couteau entre les dents sur le chemin du roi des cols, la SAS est la preuve par l'acte que confort et sport ne s'excluent pas mutuellement. Vers le rapport de test


  • Moteur puissant et souverain en toute situation
  • boîte automatique parfaitement adaptée avec des différences sensibles entre les modes de changement de vitesse
  • pédale de commande ET palettes au guidon
  • suspension électronique à la pointe de la technologie
  • radar avant avec des caractéristiques utiles
  • sportivité
  • espace généreux également pour le passager/la passagère
  • Écran TFT 8 pouces bien lisible avec navigation hors ligne
  • commande intuitive
  • freins de pointe
  • Dynamic Slip Adjuster en mode Rally en option
  • le réservoir large ne permet pas une position d'assise parfaite
  • consommation relativement élevée
  • l'assistance au freinage d'urgence se règle un peu tôt

  • KTM  Supprimer

  • Cectek  Supprimer

  • KTM 1390 Super Adventure S EVO  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)