Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Ducati Panigale V4 S Motos

(4)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Les mises à jour de la Panigale V4 S font mouche sur le plan de la dynamique de conduite. Une plus grande stabilité et un meilleur virage semblent à première vue des objectifs de développement contradictoires, mais grâce notamment au passage au Bras oscillant, ils sont réunis dans le modèle 2025. La nouvelle Pani est rapide comme une flèche et convient beaucoup mieux aux amateurs de courses. Mais le plaisir a toujours un prix - pour la version S testée ici, il faut mettre la main à la poche. Vers le rapport de test


  • Maniabilité neutre grandiose avec envie de lignes serrées
  • Stabilité à l'accélération, plus d'agitation Ergonomie améliorée, moins exigeante Systèmes avancés d'aide au pilote, très intéressants pour les amateurs de courses. 216 ch malgré la norme Euro 5+.
  • Prix
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Ducati Panigale V4 S 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 90
Nombre de cylindres 4
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres Desmodromique
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1103 cc
Alésage 81 mm
Course 53,5 mm
Puissance nominale 216 ch
T/min á puissance nominale 13500 T/min
Couple 120,9 Nm
T/min á couple 11250 T/min
Taux de compression 14
Gestion moteur Injection
Injecteurs par cylindre 2
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Monococque
Angle de tête de fourche 24 Degré
Chasse 98 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Revêtement TIN
Marque Öhlins
Diamètre 43 mm
Débattement 125 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Öhlins
Débattement 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 330 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 245 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 200 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1485 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm
Poids à sec (avec ABS) 187 kg
Capacité utile du réservoir 17 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 261 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 151 g/km
Consommation de carburant combinée 6,5 l/100 km
Intervalle de maintenance 12000 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT

Images Ducati Panigale V4 S 2026:

  • Ducati  Supprimer

  • Panigale V4 S  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8633 Wolfhausen Bubikon ZH (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)

Ducati Essais

Flèche gauche Flèche droite