Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Ducati Streetfighter V2 Motos

(2)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Avec le Streetfighter V2, Ducati a modifié la supersport Panigale V2 et l'a rendue plus adaptée à la vie quotidienne. Malgré la proximité visuelle avec le Streetfighter V4, elle possède un caractère propre et des allures qui rendent la vie avec elle un peu difficile, mais en contrepartie intéressante. Le fonctionnement saccadé du moteur à bas régime ne dérange manifestement pas les Ducatistes, qui se réjouissent plutôt des 153 ch qui s'accrochent bien à l'accélérateur, des composants du châssis qui réagissent avec finesse, des freins de qualité et d'un équipement électronique complet - seule la jauge à essence a été oubliée. La Streetfighter V2 s'oriente toutefois vers le haut en matière de prix, à l'instar de ses qualités de conduite, vers les motos hyper-naked. Vers le rapport de test


  • moteur V2 poussif
  • package électronique complet
  • châssis à réponse fine de série
  • freins puissants
  • performance de conduite précise
  • apparence sportive et raffinée
  • position assise sportive et accessible
  • pas de jauge de carburant
  • Moteur saccadé à bas régime
  • accumulation de chaleur sous le siège du conducteur
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Ducati Streetfighter V2 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Degré 90
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 890 cc
Alésage 96 mm
Course 61,5 mm
Puissance nominale 120 ch
T/min á puissance nominale 10750 T/min
Couple 93,3 Nm
T/min á couple 8250 T/min
Taux de compression 13,1
Gestion moteur Injection
Injecteurs par cylindre 1
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
A2-Restriction possible
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Monococque
Angle de tête de fourche 24,1 Degré
Chasse 103 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Marzocchi
Diamètre 43 mm
Débattement 120 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Kayaba
Débattement 160 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 245 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 190 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1493 mm
Hauteur de selle à vide 838 mm
Poids à sec (avec ABS) 178 kg
Capacité utile du réservoir 15 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 283 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 123 g/km
Consommation de carburant combinée 5,3 l/100 km
Intervalle de maintenance 15000 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT

Images Ducati Streetfighter V2 2026:

  • Ducati  Supprimer

  • Streetfighter V2  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8406 Winterthur (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8500 Frauenfeld (Thurgau)

Ducati Essais

Flèche gauche Flèche droite