Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Honda GL 1800 Goldwing Tour DCT Motos

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Honda Gold Wing est une grande réussite, tant au niveau des caractéristiques / options que de la dynamique de conduite. Le moteur reste un six cylindres à plat délicieusement doux, qui trouve toujours sa vocation dans la souveraineté par le bas. Elle est peut-être plus sportive que ses prédécesseurs, mais elle reste au fond une touriste confortable. Le confort ne fait pas défaut, la selle est magnifique, la protection contre le vent suffisante, surtout sur les modèles Gold Wing Tour avec vitre plus haute et top-case. Le package électronique est également très complet, mais les années écoulées depuis la dernière mise à jour importante se font sentir ici. Les fans de la Gold Wing y trouveront tout de même leur compte, mais il existe des Tourer plus contemporaines sur le marché. Vers le rapport de test


  • moteur boxer six cylindres doux
  • bon son - à la fois moteur et box
  • pare-brise à réglage électrique
  • 4 modes de conduite
  • GPS de série
  • marche arrière
  • poignées chauffantes
  • régulateur de vitesse
  • Apple CarPlay
  • L'électronique n'est plus à la pointe
  • le moteur devient bruyant à haut régime
  • angle d'inclinaison maximum assez limité
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Honda GL 1800 Goldwing Tour DCT 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur Boxer
Nombre de cylindres 6
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1833 cc
Alésage 73 mm
Course 73 mm
Puissance nominale 126,5 ch
T/min á puissance nominale 5500 T/min
Couple 170 Nm
T/min á couple 4500 T/min
Taux de compression 10,5
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 50 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Transistor
Propulsion Cardan
Transmission Transmission à double embrayage
CHASSIS
Châssis Aluminium
Conception de châssis Pont
Angle de tête de fourche 59,5 Degré
Chasse 109 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Bras de suspension
Débattement 110 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Pro-Link
Débattement 105 mm
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 6 pistons
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 316 mm
Pistons 3 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Assistance au démarrage en côte, Modes de conduite, Système de contrôle de la pression des pneus, Ride by Wire, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 130 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 18 Po
Largeur de pneus arrière 200 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 16 Po
Longueur 2475 mm
Largeur 925 mm
Hauteur 1340 mm
Empattement 1695 mm
Hauteur de selle à vide 745 mm
Garde au sol 130 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 393 kg
Capacité utile du réservoir 21 l
Vitesse maximale 180 km/h
Classes de permis de conduire A
Autonomie 383 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 124 g/km
Consommation de carburant combinée 5,4 l/100 km
Bruit stationnaire 89 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Android Auto, Apple CarPlay, Connectivité, Poignées chauffantes, Système Keyless, Système de valises, Feux LED, Sièges chauffants, Système Start/Stop, Écran TFT, Prise USB-C, Bulle réglable electronique

Images Honda GL 1800 Goldwing Tour DCT 2026:

Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.

Honda Essais

Flèche gauche Flèche droite