Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves KTM 890 Duke R Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La KTM 890 Duke R est le niveau d'évolution le plus sportif de la 890 Duke. Plus de puissance, un châssis plus ferme, des freins plus affûtés - ces ingrédients, associés au poids déjà faible du véhicule, en font un véritable engin de précision. Une moto rapide et cool pour les fétichistes du plaisir de conduire, les ambitieux de la conduite endiablée à domicile et, enfin, une vraie recommandation pour les visiteurs des trackdays. Le positionnement sportif du haut du corps et l'angle un peu plus aigu des genoux se font toutefois au détriment du confort. Enfin, la configuration de base de la suspension réglable est vraiment très dure. Ceux qui souhaitent profiter de la puissance du moteur 890 et de l'électronique haut de gamme de manière plus confortable peuvent continuer à choisir le modèle de base en toute bonne conscience. Vers le rapport de test


  • moteur puissant et poussif
  • réactivité finement dosée
  • bon Quickshifter (en option)
  • position de conduite sportive procurant une excellente sensation de la roue avant
  • suspension réglable de haute qualité
  • freins Brembo puissants
  • poids du véhicule réduit
  • électronique complète (en partie en option)
  • Position d'assise plus exigeante que sur le modèle de base
  • le réglage de base serré ne convient pas à tout le monde
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques KTM 890 Duke R 2023

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 890 cc
Alésage 90,7 mm
Course 68,8 mm
Puissance nominale 121 ch
T/min á puissance nominale 9250 T/min
Couple 99 Nm
T/min á couple 7750 T/min
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 65,7 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Diamètre 43 mm
Débattement 140 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Marque WP
Débattement 150 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 2 pistons
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 180 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1482 mm
Hauteur de selle à vide 834 mm
Poids à sec (avec ABS) 166 kg
Capacité utile du réservoir 14 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 295 km
Émissions combinées de CO2 110 g/km
Consommation de carburant combinée 4,74 l/100 km
Bruit stationnaire 96 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Feux LED, Écran TFT

Images KTM 890 Duke R 2023:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 8 500,-
Icône de la carte
Particulier à partir de 4532 Feldbrunnen (Solothurn)

KTM Essais

Flèche gauche Flèche droite