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Moto d'occasion et neuves MV Agusta Dragster 800 RC SCS Motos

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La MV Agusta Dragster 800 RR SCS est une MV digne de ce nom et une moto pour les vrais passionnés. Elle allie un design audacieux, une technologie innovante, une maniabilité agile et une Puissance du moteur, le tout dans un travail artisanal exclusif réalisé en Italie. On oublie les faiblesses pratiques, comme le grand rayon de braquage ou le fort dégagement de chaleur, en entendant le cri imposant du trois cylindres dans les épingles. Vers le rapport de test


  • Système d'embrayage Recluse innovant
  • Moteur trois cylindres haute performance de 140 ch
  • Design agressif et unique
  • Système de freinage Brembo de haute qualité
  • Systèmes avancés d'aide au pilote (contrôle de traction, anti-wheelie, Assistance au départ)
  • Réglage total de la suspension
  • Fabrication artisanale exclusive en Italie
  • Niveau de bruit à pleine puissance
  • Grand rayon de braquage grâce à un faible braquage
  • Hauts régimes nécessaires pour exploiter tout le potentiel du moteur
  • Fort dégagement de chaleur à l'arrêt et à basse vitesse
  • Prix élevé
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Données techniques MV Agusta Dragster 800 RC SCS 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 798 cc
Alésage 79 mm
Course 54,3 mm
Puissance nominale 140 ch
T/min á puissance nominale 12300 T/min
Couple 87 Nm
T/min á couple 10250 T/min
Taux de compression 13,3
Gestion moteur Injection
Injecteurs par cylindre 2
Accélérateur diamètre 50 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Commande électronique
Allumage ECU
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Chasse 103,5 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Revêtement TIN
Marque Marzocchi
Diamètre 43 mm
Débattement 125 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Monobras
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Sachs
Débattement 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 220 mm
Pistons 2 pistons
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Anti-slip règlement, Modes de conduite, ABS de virage, Launch-Control, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 200 mm
Hauteur de pneus arrière 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2035 mm
Largeur 935 mm
Hauteur 845 mm
Empattement 1400 mm
Hauteur de selle à vide 845 mm
Garde au sol 135 km
Poids à vide en ordre de marche 195 kg
Capacité utile du réservoir 16,5 l
Vitesse maximale 244 km/h
Autonomie 279 km
Puissance de la batterie (Volts V) 12 V
Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) 8,5 Ah
Norme Euro Euro 5
Émissions combinées de CO2 138 g/km
Consommation de carburant combinée 5,9 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Bluetooth, Système de navigation intégré

Images MV Agusta Dragster 800 RC SCS 2025:

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