Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves QJ Motor SRT 700 SX Motos

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La QJ Moteur SRT 700 SX offre un ensemble attrayant pour les débutants ou les personnes soucieuses de leur budget. Elle s'adresse aux pilotes qui apprécient le confort et l'équipement, mais qui peuvent faire des compromis en matière d'ergonomie, de performances du moteur et de freinage. Pour 7 990 euros, on obtient une moto de voyage bien remplie - avec valises, pare-chocs, écran TFT et autonomie solide de série. Celui qui bricole l'ergonomie et peut vivre avec la performance de conduite trouvera ici une offre étonnamment équipée pour le prix appelé. Vers le rapport de test


  • très bon rapport prix/équipement
  • système de valises inclus
  • pare-brise réglable
  • grand écran TFT avec mirroring smartphone
  • suspensions réglables
  • selle confortable
  • selle et poignées chauffantes en option
  • béquille principale de série, look réussi, fournisseurs de composants renommés
  • fonctionnement du moteur tenace et générateur de vibrations
  • Type de transmission indéfinie et imprécise
  • ABS non désactivable
  • position de la selle et du guidon peu ergonomique
  • la béquille principale se pose tôt
  • vibrations élevées à vitesse d'autoroute
  • intervalles d'entretien courts
  • poids élevé
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques QJ Motor SRT 700 SX 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Cylindrée 698 cc
Alésage 83 mm
Course 64,5 mm
Puissance nominale 70 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 70 Nm
T/min á couple 6000 T/min
Taux de compression 11,6
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 25 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Possible de réglable Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2225 mm
Largeur 925 mm
Hauteur 1420 mm
Empattement 1510 mm
Hauteur de selle à vide 845 mm
Garde au sol 255 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 243 kg
Capacité utile du réservoir 19,5 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 423 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 108 g/km
Consommation de carburant combinée 4,6 l/100 km
Bruit stationnaire 91 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Poignées chauffantes, Feux LED, Bulle réglable

Images QJ Motor SRT 700 SX 2026:

Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.