Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Royal Enfield HNTR 350 Motos

(1)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Les deux modèles frères nous ont déjà convaincus, tout comme le Hunter 350. Le rapport qualité-prix est extrêmement intéressant. Piloter le Hunter est tellement simple et facile - génial. La seule critique que l'on pourrait formuler est la puissance limitée du moteur. Pour beaucoup, il s'agira donc plutôt d'une deuxième ou troisième moto émotionnelle. Mais une moto que l'on aime bien déplacer, car elle attire certainement beaucoup de regards et on se rend vite compte que parfois, moins on en fait, mieux c'est. Et : en Europe, la Hunter 350 est actuellement sans concurrence. Vers le rapport de test


  • performance de conduite extrêmement simple et docile
  • bonne finition
  • design intemporel
  • réglage fin du moteur
  • son volumineux
  • peu de vitesse de pointe pour les autoroutes
  • puissance de pointe raisonnable
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Royal Enfield HNTR 350 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 2
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Huile et air
Cylindrée 349 cc
Alésage 75 mm
Course 85,5 mm
Puissance nominale 20,2 ch
T/min á puissance nominale 6100 T/min
Couple 27 Nm
T/min á couple 4000 T/min
Taux de compression 9,5
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 5
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Boucle double
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 130 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 102 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras
Diamètre 300 mm
Pistons 2 pistons
Assimilation Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 270 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2055 mm
Largeur 763 mm
Hauteur 1055 mm
Empattement 1370 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm
Garde au sol 150,5 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 181 kg
Capacité utile du réservoir 13 l
Vitesse maximale 114 km/h
Classes de permis de conduire A2
Autonomie 494 km
Émissions combinées de CO2 64,87 g/km
Consommation de carburant combinée 2,63 l/100 km
Bruit stationnaire 76,1 dB

Images Royal Enfield HNTR 350 2026:

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8585 Happerswil (Thurgau)

Royal Enfield Essais

Flèche gauche Flèche droite