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Moto d'occasion et neuves Suzuki SV650X Motos

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Le rétro est très tendance, le rétro est cool. C'est ce qu'ont compris les gens de Suzuki, qui ne lancent certes pas beaucoup de nouveautés sur le marché pour 2018, mais qui en lancent une vraiment sympa : la SV650X. Il n'a pas été nécessaire de changer grand-chose pour la faire entrer dans le cercle des Cafe Racer modernes : L'habillage du phare, la peinture, les carénages latéraux, la selle et les embouts de guidon bas suffisent à obtenir ce résultat. C'est surtout la position de conduite orientée vers la roue avant qui lui va bien, sans pour autant la rendre considérablement moins confortable. Le châssis n'est certes réglable qu'à l'arrière en ce qui concerne la précontrainte des ressorts, mais le moteur poussif est une merveille et le prix est correct. Vers le rapport de test


  • moteur V2 agile, poussif et charismatique
  • maniement simple, facile à conduire malgré un guidon bas
  • position de conduite agréable avec une hauteur de selle basse
  • étagement de la transmission réussi
  • poids faible
  • apparence discrète
  • look de l'échappement
  • fourche trop souple
  • pas d'embrayage anti-hopping
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Données techniques Suzuki SV650X 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 645 cc
Alésage 81 mm
Course 62,6 mm
Puissance nominale 73 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min
Couple 64 Nm
T/min á couple 6800 T/min
Taux de compression 11,2
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage Digital, Transistor, Allumage double
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 65 Degré
Chasse 106 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle
Diamètre 41 mm
Débattement 125 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection
Débattement 130 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 290 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Fixes
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 240 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Largeur de pneus arrière 160 mm
Hauteur de pneus arrière 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2140 mm
Largeur 730 mm
Hauteur 1090 mm
Empattement 1445 mm
Hauteur de selle à vide 790 mm
Garde au sol 135 km
Poids à vide en ordre de marche 200 kg
Charge utile 220 kg
Poids Total Autorisé en Charge 420 kg
Capacité utile du réservoir 14,5 l
Vitesse maximale 180 km/h
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 353 km
Capacité de la batterie (Ampères-heures Ah) 10 Ah
Norme Euro Euro 5
Émissions combinées de CO2 96 g/km
Consommation de carburant combinée 4,1 l/100 km

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