Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Suzuki V-Strom 800 Motos

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La V-Strom 800 surprend par son confort élevé, sa maniabilité souveraine et son équipement judicieux départ usine. C'est surtout dans les variantes Adventure et DE qu'elle fait preuve de compétence en matière de tourisme avec du caractère. Ceux qui se déplacent beaucoup et qui accordent de l'importance à la vue d'ensemble, au confort et à la valeur d'usage sont à la bonne adresse. Vers le rapport de test


  • Ergonomie bien pensée avec beaucoup de visibilité en ville et en randonnée
  • suspension adaptée à la pratique avec précharge de la suspension facilement réglable
  • équipement de série (comme les poignées chauffantes et les valises) idéal pour les gros rouleurs
  • équilibre entre confort et contrôle.
  • Angle d'inclinaison limité
  • Mappage du moteur très confortable
  • Plutôt nerveux à bas régime
  • Quickshifter rude
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Suzuki V-Strom 800 2026

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 776 cc
Alésage 84 mm
Course 70 mm
Puissance nominale 84 ch
T/min á puissance nominale 8500 T/min
Couple 78 Nm
T/min á couple 6800 T/min
Taux de compression 12,8
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 42 mm
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Angle de tête de fourche 64 Degré
Chasse 124 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Technologie Closed Cartrigde
Marque Showa
Diamètre 43 mm
Débattement 150 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Showa
Débattement 150 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 310 mm
Pistons 4 pistons
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 260 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2255 mm
Largeur 905 mm
Hauteur 1355 mm
Empattement 1515 mm
Hauteur de selle à vide 825 mm
Garde au sol 185 km
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 223 kg
Charge utile 207 kg
Poids Total Autorisé en Charge 430 kg
Capacité utile du réservoir 20 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 454 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 104 g/km
Consommation de carburant combinée 4,4 l/100 km
Bruit stationnaire 85 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable

Images Suzuki V-Strom 800 2026:

Malheureusement, aucune moto n'a été trouvée sur notre marché.
S'il te plaît, modifie tes critères de recherche.

Suzuki Essais

Flèche gauche Flèche droite