Moto en mouvement

Moto d'occasion et neuves Triumph Tiger 1200 GT Explorer Motos

(2)

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

La Triumph Tiger 1200 GT Explorer est une moto d'aventure typiquement haut de gamme, dotée d'un équipement très complet et de véritables qualités pour les longs trajets. Il lui manque peut-être un peu d'originalité par rapport à ses concurrentes et elle a aussi de petits défauts, mais aucune autre grosse enduro n'offre un aussi bon rapport qualité-prix. Acheter, monter et rouler, telle est la devise. La GT Explorer n'a pas besoin de cocher des dizaines de cases dans le catalogue d'accessoires, tout ce dont on a besoin est déjà là. Vers le rapport de test


  • Moteur soyeux mais puissant
  • Châssis semi-actif avec large plage de réglage
  • Excellents freins
  • Ergonomie confortable
  • Nombreuses caractéristiques / options avec de nombreuses fonctions de confort de série
  • Angle d'inclinaison maximum assez limité
  • Vibration à haute fréquence en vitesse de croisière
  • Légèrement plus lent en virage avec les pneus de série
Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les données techniques se chargent...

Données techniques Triumph Tiger 1200 GT Explorer 2025

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 1160 cc
Alésage 90 mm
Course 60,7 mm
Puissance nominale 150 ch
T/min á puissance nominale 9000 T/min
Couple 130 Nm
T/min á couple 7000 T/min
Taux de compression 13,2
Gestion moteur Injection
Démarreur Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Cardan
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 66 Degré
Chasse 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Showa
Diamètre 49 mm
Débattement 200 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Showa
Débattement 200 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 320 mm
Pistons 4 pistons
Assimilation Flottant
Actionnement hydraulique
Technologie radiale, Monoblock
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 282 mm
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Avertissement de collision, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Assistance à l’angle mort, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Longueur 2256 mm
Largeur 982 mm
Hauteur 1497 mm
Empattement 1560 mm
Hauteur de selle à vide 870 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 255 kg
Capacité utile du réservoir 30 l
Classes de permis de conduire A
Autonomie 588 km
Norme Euro Euro 5+
Émissions combinées de CO2 119 g/km
Consommation de carburant combinée 5,1 l/100 km
Intervalle de maintenance 16000 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Bluetooth, Connectivité, Poignées chauffantes, Système Keyless, Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Sièges chauffants, Écran TFT, Bulle réglable

Images Triumph Tiger 1200 GT Explorer 2025:

  • Triumph  Supprimer

  • Tiger 1200 GT Explorer  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8005 Zürich (Zürich)
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)

Triumph Essais

Flèche gauche Flèche droite