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Moto d'occasion et neuves Triumph Tiger 800 XC Motos

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La nouvelle édition de la Tiger 800 XC peut être considérée comme tout à fait réussie. La version "traditionnelle" peut déjà faire beaucoup plus que son prédécesseur grâce au système Ride-by-Wire et au contrôle de traction et à l'ABS de série (tous deux désactivables). Mais ceux qui s'aventurent plus souvent en off-road, ce qui est tout à fait dans l'esprit des constructeurs grâce aux grandes roues et aux jantes à rayons, devraient choisir la Tiger 800 XCx, plus chère de près de 1000 euros. Grâce aux modes de conduite librement sélectionnables, la version x peut être configurée de manière optimale en fonction du terrain. Elle est en outre équipée d'une barre de protection du moteur, de clignotants à retour automatique, d'un régulateur de vitesse, d'une béquille principale, d'une protection anti-encastrement, d'une prise 12V supplémentaire et de protège-mains - ce qui justifie sans doute amplement le supplément de prix. Vers le rapport de test


  • superbe moteur trois cylindres
  • son cool
  • position de conduite confortable
  • très souple
  • tout-terrain grâce aux longs débattements de suspension
  • châssis confortable
  • modes de conduite sélectionnables
  • ABS réglable
  • contrôle de traction réglable
  • équipement complet
  • optiquement, il est difficile de le distinguer de son prédécesseur
  • protection contre le vent pas optimale
  • les repose-pieds frottent tôt en cas de conduite très sportive
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Données techniques Triumph Tiger 800 XC 2016

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 799 cc
Alésage 74 mm
Course 61,9 mm
Puissance nominale 95 ch
T/min á puissance nominale 9300 T/min
Couple 79 Nm
T/min á couple 7850 T/min
Taux de compression 12
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque WP
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
SUSPENSION ARRIÈRE
Marque WP
Possible de réglable Niveau de pression, De rebond
FREINAGE AVANT
Pistons 2 pistons
Technologie radiale
Marque Nissin
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
Marque Nissin
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2215 mm
Largeur 865 mm
Hauteur 1390 mm
Empattement 1545 mm
Hauteur de selle à vide 845 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 218 kg
Capacité utile du réservoir 19 l
Classes de permis de conduire A

Images Triumph Tiger 800 XC 2016:

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