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Moto d'occasion et neuves Triumph Tiger 800 XRx Motos

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La Tiger 800 XRx est une compagne absolument fidèle sur tous les chemins - et les chemins de traverse. En effet, la parenté étroite avec sa sœur Tiger 800 XCx lui confère un châssis très robuste et adapté au tout-terrain, le moteur monte en puissance sans à-coups, même de très bas et ne stresse donc pas, même au pas. La XRx n'est plus adaptée à la route qu'avec les petits pneus de 19 pouces à l'avant et de 17 pouces à l'arrière. Je n'ai pas été le seul à la conduire pendant la saison, ce qui signifie que plusieurs pilotes l'ont utilisée de différentes manières et l'ont donc sollicitée. C'est un défi de taille, car la manière de conduire de chaque pilote est différente. Et c'est là que la Triumph Tiger 800 XRx s'est révélée être un excellent talent universel. Vers le rapport de test


  • caractéristiques / options complètes
  • moteur trois cylindres agile
  • selle confortable
  • pare-brise réglable
  • châssis sportif
  • bons freins
  • maniabilité facile
  • modes de conduite, ABS et contrôle de traction réglables
  • optiquement, il est difficile de la distinguer de son prédécesseur
  • suspension non réglable
  • les repose-pieds frottent tôt en cas de conduite très sportive
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Données techniques Triumph Tiger 800 XRx 2019

Année de construction :
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 3
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Cylindrée 799 cc
Alésage 74 mm
Course 61,9 mm
Puissance nominale 95 ch
T/min á puissance nominale 9500 T/min
Couple 79 Nm
T/min á couple 8050 T/min
Taux de compression 11,3
Gestion moteur Injection
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6
CHASSIS
Châssis Acier
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 66,2 Degré
Chasse 86,6 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Showa
Diamètre 43 mm
Débattement 180 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Showa
Débattement 170 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Paralever
Diamètre 305 mm
Pistons 2 pistons
Marque Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque
Diamètre 255 mm
Pistons 1 piston
Marque Nissin
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Modes de conduite, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 100 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Longueur 2215 mm
Largeur 865 mm
Hauteur 1350 mm
Empattement 1530 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm
Poids à sec (avec ABS) 200 kg
Capacité utile du réservoir 19 l
Classes de permis de conduire A

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