Moto en mouvement

BMW C 400 X - Test, motos, images, données techniques

(8)
Liens moto

Appliquer le filtre en attente

Recherche détaillée

Avec le C400X, BMW est certainement bien arrivé dans le segment des scooters de taille moyenne. Grâce à une puissance compétitive, la propulsion est tout à fait satisfaisante et, en combinaison avec le châssis sportif, elle procure même un réel plaisir de conduite. De plus, il est possible (moyennant un supplément) d'équiper le scooter de manière très haut de gamme et de le hisser presque au niveau des motos. Malheureusement, la configuration sportive des jambes de suspension ne procure guère de plaisir sur les routes en mauvais état et le frein avant ne rend pas non plus justice au caractère du scooter. Vers le rapport de test


  • Bonne traction
  • réactivité propre
  • châssis sportif
  • équipement de haute qualité possible
  • technologie d'éclairage LED
  • compartiment de rangement variable
  • Jambes de suspension trop dures sur les mauvaises routes
  • Le frein avant pourrait avoir plus de mordant
  • Accessoires chers

  • BMW  Supprimer

  • Velocette  Supprimer

  • BMW C 400 X  Supprimer

Moto en mouvement

Un petit moment, s'il te plaît,
les motos correspondantes sont chargées...

CHF 9 210,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 8157 Dielsdorf (Zürich)
CHF 6 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 5036 Oberentfelden (Aargau)
CHF 5 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 9 580,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 9 230,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 9 350,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 7 900,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 3613 Steffisburg (Bern)
CHF 9 950,-
Icône de la carte
Concessionnaire à partir de 6423 Seewen (Schwyz)