Barton Motors TR 125-2 2022 VS. Suzuki GSX-R125 2022

Barton Motors TR 125-2 2022

Suzuki GSX-R125 2022

Évaluation

Barton Motors TR 125-2 2022
VS.
Suzuki GSX-R125 2022
 

Comparaison des données techniques

Barton Motors TR 125-2 2022

Suzuki GSX-R125 2022

Barton Motors TR 125-2 2022 Suzuki GSX-R125 2022
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Air Liquide
Puissance nominale 9,9 ch 15 ch
T/min à puissance nominale 8000 T/min 10500 T/min
Démarreur Électro, Kick Électro
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 5 6
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Cylindrée 124 cc
Alésage 62 mm
Course 41,2 mm
Couple 11 Nm
T/min à couple 8500 T/min
Taux de compression 11
Gestion moteur Injection
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 290 mm
Technologie Wave
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 190 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus arrière 90 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po 17 Po
Longueur 1975 mm 2000 mm
Largeur 725 mm 700 mm
Hauteur 1040 mm 1070 mm
Empattement 1295 mm 1300 mm
Poids à sec 125 kg
Capacité utile du réservoir 11 l 11 l
Autonomie 550 km 458 km
Consommation de carburant combinée 2 l/100 km 2,4 l/100 km
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 80 %
Diamètre de pneus avant 17 Po
Hauteur de selle à vide 785 mm
Poids à vide en ordre de marche 137 kg
Classes de permis de conduire A1
Émissions combinées de CO2 55 g/km
Bruit stationnaire 84 dB


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite