Beta Evo 300 4Takt 2022 VS. KTM 790 Adventure 2020

Beta Evo 300 4Takt 2022

Évaluation

Beta Evo 300 4Takt 2022
VS.
KTM 790 Adventure 2020
 

Comparaison des données techniques

Beta Evo 300 4Takt 2022

KTM 790 Adventure 2020

Beta Evo 300 4Takt 2022 KTM 790 Adventure 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Cylindrée 297 cc 799 cc
Alésage 84 mm 88 mm
Course 53,6 mm 65,7 mm
Taux de compression 11 12,7
Gestion moteur Carburateur Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage CDI
Propulsion Chaîne Chaîne
Nombre des gangs 5 6
Conception de moteur En ligne
Nombre de cylindres 2
Temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Commande de soupapres DOHC
Réfroidissement Liquide
Lubrification Carter sec
Puissance nominale 95 ch
T/min á puissance nominale 8000 T/min
Couple 88 Nm
T/min á couple 6600 T/min
Accélérateur diamètre 46 mm
Transmission Levier de vitesse
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche conventionelle Telefourche upside down
Diamètre 38 mm 43 mm
Débattement 165 mm 200 mm
Marque WP
SUSPENSION ARRIÈRE
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 180 mm 200 mm
Suspension Bras oscillant
Matériel Aluminium
Assimilation Redirection
Marque WP
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Paralever
Diamètre 185 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique
Technologie radiale
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 160 mm 260 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Longueur 1990 mm
Largeur 850 mm
Hauteur 1115 mm
Empattement 1305 mm 1509 mm
Hauteur de selle à vide 660 mm 850 mm
Capacité utile du réservoir 2,8 l 20 l
Autonomie 84 km
Émissions combinées de CO2 77 g/km
Consommation de carburant combinée 3,3 l/100 km
Largeur de pneus avant 90 mm
Hauteur de pneus avant 90 %
Diamètre de pneus avant 21 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 18 Po
Poids à sec (avec ABS) 189 kg
Classes de permis de conduire A


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite