|
Ducati Multistrada V2 2025
|
Voge DS900X 2025
|
|
|
|
| Conception de moteur |
V |
En ligne |
| Degré |
90 |
|
| Nombre de cylindres |
2 |
2 |
| Temps |
Moteur à quatre temps |
Moteur à quatre temps |
| Soupapes par cylindre |
4 |
4 |
| Réfroidissement |
Liquide |
Liquide |
| Cylindrée |
890 cc |
895 cc |
| Alésage |
96 mm |
|
| Course |
61,5 mm |
|
| Puissance nominale |
115,6 ch |
95,2 ch |
| T/min á puissance nominale |
10,5 T/min |
8250 T/min |
| Couple |
92,1 Nm |
95 Nm |
| T/min á couple |
8250 T/min |
6000 T/min |
| Taux de compression |
13,1 |
|
| Gestion moteur |
Injection |
Injection |
| Accélérateur diamètre |
52 mm |
|
| Démarreur |
Électro |
Électro |
| Embrayage |
Plusieurs disques dans un bain d'huile |
Antihop |
| Propulsion |
Chaîne |
Chaîne |
| Transmission |
Levier de vitesse |
Levier de vitesse |
| Nombre des gangs |
6 |
6 |
| Châssis |
Aluminium |
Acier |
| Conception de châssis |
Monococque, Moteur intégré à la structure portante |
Trellis |
| Angle de tête de fourche |
65,7 Degré |
|
| Chasse |
105,5 mm |
|
| Suspension |
Telefourche upside down |
Telefourche upside down |
| Marque |
Marzocchi |
Kayaba |
| Diamètre |
45 mm |
43 mm |
| Débattement |
170 mm |
|
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
|
| Suspension |
Bras oscillant |
Bras oscillant |
| Matériel |
Aluminium |
Aluminium |
| Absorbeur |
Mono absorbeur |
Mono absorbeur |
| Assimilation |
Direct |
|
| Marque |
Sachs |
Kayaba |
| Débattement |
170 mm |
|
| Possible de réglable |
Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond |
Précharge du ressort |
| Conception |
Paralever |
Paralever |
| Diamètre |
320 mm |
305 mm |
| Pistons |
4 pistons |
|
| Actionnement |
hydraulique |
|
| Technologie |
radiale, Monoblock |
|
| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Conception |
Disque |
Disque |
| Diamètre |
265 mm |
265 mm |
| Pistons |
2 pistons |
|
| Marque |
Brembo |
Brembo |
| Systèmes d'assistence |
Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control |
Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Assistance à l’angle mort, Contrôle de traction |
| Largeur de pneus avant |
120 mm |
90 mm |
| Hauteur de pneus avant |
70 % |
90 % |
| Diamètre de pneus avant |
19 Po |
21 Po |
| Largeur de pneus arrière |
170 mm |
150 mm |
| Hauteur de pneus arrière |
60 % |
70 % |
| Diamètre de pneus arrière |
17 Po |
17 Po |
| Empattement |
1572 mm |
1580 mm |
| Hauteur de selle à vide |
850 mm |
850 mm |
| Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) |
199 kg |
|
| Capacité utile du réservoir |
19 l |
17 l |
| Classes de permis de conduire |
A2, A |
|
| Autonomie |
345 km |
346 km |
| Émissions combinées de CO2 |
127 g/km |
99 g/km |
| Consommation de carburant combinée |
5,5 l/100 km |
4,9 l/100 km |
| Longueur |
|
2325 mm |
| Largeur |
|
940 mm |
| Hauteur |
|
1420 mm |
| Poids à sec (avec ABS) |
|
238 kg |
| Norme Euro |
|
Euro 5+ |
| Équipement |
Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable |
Bluetooth, Connectivité, Poignées chauffantes, Feux LED, Sièges chauffants, Écran TFT, Bulle réglable |