Ducati Multistrada V2 S 2025 VS. Ducati Panigale V2 2021

Ducati Multistrada V2 S 2025

Évaluation

Ducati Multistrada V2 S 2025
VS.
Ducati Panigale V2 2021
 

Comparaison des données techniques

Ducati Multistrada V2 S 2025

Ducati Panigale V2 2021

Ducati Multistrada V2 S 2025 Ducati Panigale V2 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 90 90
Nombre de cylindres 2 2
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 890 cc 955 cc
Alésage 96 mm 100 mm
Course 61,5 mm 60,8 mm
Puissance nominale 115,6 ch 155 ch
T/min à puissance nominale 10,5 T/min 10750 T/min
Couple 92,1 Nm 104 Nm
T/min à couple 8250 T/min 9000 T/min
Taux de compression 13,1 12,5
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 52 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Commande de soupapres Desmodromique
CHASSIS
Châssis Aluminium Aluminium
Conception de châssis Monococque, Moteur intégré à la structure portante Monococque
Angle de tête de fourche 65,7 Degré 66 Degré
Chasse 105,5 mm 94 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 45 mm 43 mm
Débattement 170 mm 120 mm
Possibilité de réglage Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Technologie Big Piston
Marque Showa
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Monobras
Matériel Aluminium Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Direct
Débattement 170 mm 130 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Marque Sachs
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 320 mm 320 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale, Monoblock radiale, Monoblock
Marque Brembo Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 265 mm 245 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Marque Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence Modes de conduite, ABS de virage, Contrôle du couple de traînée du moteur, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Contrôle de traction, Wheelie-Control Modes de conduite, ABS de virage, Ride by Wire, Quickshifter, Contrôle de traction, Wheelie-Control
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm 180 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 60 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1572 mm 1436 mm
Hauteur de selle à vide 850 mm 840 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 202 kg 200 kg
Capacité utile du réservoir 19 l 17 l
Classes de permis de conduire A2, A A
Autonomie 345 km 283 km
Émissions combinées de CO2 127 g/km 139 g/km
Consommation de carburant combinée 5,5 l/100 km 6 l/100 km
Longueur 2056 mm
Hauteur 1115 mm
Poids à sec (avec ABS) 176 kg
Bruit stationnaire 102 dB
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable Feux LED

Comparaison des points forts et des points faibles

Ducati Multistrada V2 S 2025

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Conclusion de Gregor du 09/07/2025:

Ducati Panigale V2

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Conclusion de Martin_Bauer du 17/03/2025:

Les nombreuses modifications ont porté leurs fruits, la Ducati Multistrada V2 S de l'Année modèle 2025 est meilleure que jamais ! Fini le comportement rude à bas régime, la Type de transmission fonctionne désormais beaucoup mieux. Pour ceux qui sont à la recherche d'un compromis ultime entre sportivité et aptitude au voyage, la "petite" Multi est sacrément bien conseillée !

Ducati ha logrado plenamente su objetivo de construir una moto Supersport muy fácil de conducir. Con un manejo extremadamente ágil, un peso reducido y un Moteur fácil de controlar, la nueva Panigale V2 es especialmente divertida en circuitos técnicos y exigentes. Sus grandes puntos fuertes son las frenadas tardías y la capacidad de mantener radios de curva cerrados incluso a altas velocidades en curva. La potencia algo menor casi se compensa por completo con el bajo peso. Así, la nueva Panigale V2 ofrece una clara mejora respecto a su predecesora, especialmente para los pilotos que se inician, y, al contrario de lo que dice el típico lema "la potencia lo es todo", en este caso es precisamente la facilidad de manejo lo que puede ayudar a los menos experimentados a conseguir mejores tiempos por vuelta. Incluso a mí, acostumbrado a superbikes de altas prestaciones, la pequeña Panigale consigue arrancarme una sonrisa. Ducati ha logrado muchos puntos positivos también para el uso en carretera. Con la nueva Panigale, los italianos han presentado una versión más accesible, que gracias a una posición de conducción mucho más cómoda apunta claramente hacia una mayor facilidad de uso en carretera y hacia los usuarios que empiezan. Esto se confirma también con el hecho de que habrá una versión A2 de la V2. Junto con los precios más reducidos, la Panigale V2 entra así en un terreno más accesible para los que hacen números. ¿Una Panigale como moto de iniciación ? ¿Quién lo habría pensado ?

  • Moteur amusant avec des manières en bas
  • frein avant bien dosé
  • suspension grandiose
  • extrêmement légère
  • agilité incroyable
  • stabilité exemplaire
  • très bonne protection contre le vent pour la tête
  • détails de finition peu esthétiques
  • le dosage du frein arrière n'est pas parfait
  • Manejo muy ágil
  • Alta capacidad de frenada
  • Peso reducido.
  • Protección contra el viento
  • El quickshifter a veces es impreciso
  • Posición del depósito de líquido de frenos y embrague.


Rapports de moto correspondants

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