Ducati Multistrada V4 Rally 2026 VS. Ducati Multistrada V4 Pikes Peak 2025

Ducati Multistrada V4 Rally 2026

Ducati Multistrada V4 Pikes Peak 2025

Évaluation

Ducati Multistrada V4 Rally 2026
VS.
Ducati Multistrada V4 Pikes Peak 2025
 

Comparaison des données techniques

Ducati Multistrada V4 Rally 2026

Ducati Multistrada V4 Pikes Peak 2025

Ducati Multistrada V4 Rally 2026 Ducati Multistrada V4 Pikes Peak 2025
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur V V
Degré 90 90
Nombre de cylindres 4 4
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 1158 cc 1158 cc
Alésage 83 mm 83 mm
Course 53,5 mm 53,5 mm
Puissance nominale 170 ch 170 ch
T/min á puissance nominale 10750 T/min 10750 T/min
Couple 123 Nm 124 Nm
T/min á couple 9000 T/min 9000 T/min
Taux de compression 14 14
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 46 mm 46 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop Plusieurs disques dans un bain d'huile, Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Aluminium
Conception de châssis Monococque Monococque
Angle de tête de fourche 65,3 Degré 64,25 Degré
Chasse 105,5 mm 120 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque Marzocchi Öhlins
Diamètre 50 mm 48 mm
Débattement 200 mm 170 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Technologie Revêtement TIN
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Monobras
Matériel Aluminium Aluminium
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 200 mm 170 mm
Possible de réglable Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond Niveau de pression, Précharge du ressort, De rebond
Marque Öhlins
FREINAGE AVANT
Conception Paralever Paralever
Diamètre 330 mm 330 mm
Pistons 4 pistons 4 pistons
Assimilation Semi-flottant Semi-flottant
Actionnement hydraulique hydraulique
Technologie radiale, Monoblock radiale, Monoblock
Marque Brembo Brembo
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 280 mm 280 mm
Pistons 2 pistons 2 pistons
Assimilation Flottant Flottant
Marque Brembo Brembo
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS, Hauteur adaptative du véhicule, Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, Châssis dynamique, Avertissement de collision, Système de freinage combiné, ABS de virage, Régulateur de vitesse par radar, Système de contrôle de la pression des pneus, Ride by Wire, Quickshifter, Quickshifter avec blipper, Régulateur de vitesse, Assistance à l’angle mort, Contrôle de traction, Wheelie-Control Assistance au démarrage en côte, Suspension réglable électroniquement, Modes de conduite, ABS de virage, Régulateur de vitesse par radar, Ride by Wire, Quickshifter avec blipper, Contrôle de traction
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 70 % 70 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 17 Po
Largeur de pneus arrière 170 mm 190 mm
Hauteur de pneus arrière 60 % 55 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Empattement 1572 mm 1595 mm
Hauteur de selle à vide 890 mm 860 mm
Poids à sec (avec ABS) 240 kg 227 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 260 kg
Capacité utile du réservoir 30 l 22 l
Classes de permis de conduire A A
Autonomie 454 km 338 km
Norme Euro Euro 5+ Euro 5+
Émissions combinées de CO2 152 g/km 162 g/km
Consommation de carburant combinée 6,6 l/100 km 6,5 l/100 km
Intervalle de maintenance 15000 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Connectivité, Poignées chauffantes, Feux à courbes, Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Prise USB, Bulle réglable Feux de jour LED, Feux LED, Écran TFT, Bulle réglable

Comparaison des points forts et des points faibles

Ducati Multistrada V4 Rally 2026

Ducati Multistrada V4 Rally 2026: Test, Technik & Fahreindruck

Conclusion de 1000PS.at du 26/11/2025:

Ducati Multistrada V4 Pikes Peak 2024

Ducati Multistrada V4 Pikes Peak Test in der Schweiz 2024

Conclusion de vauli du 28/07/2024:

La Ducati Multistrada V4 Rally 2026 est plus qu'une simple mise à jour. Elle représente une évolution dans presque tous les domaines pertinents et montre de manière impressionnante comment l'électronique moderne, l'ergonomie bien pensée et la mécanique de haute qualité peuvent fonctionner ensemble. Elle offre un confort exceptionnel, une sécurité de conduite impressionnante, une technologie de pointe et un plaisir de conduite considérable - même, ou surtout, lorsque le temps est mauvais. Pour les globe-trotters, les grands voyageurs et les aventuriers férus de technologie, elle est l'une des motos les plus fascinantes du moment. Ceux qui sont prêts à payer le prix fort obtiennent une machine qui convainc dans presque toutes les disciplines.

Tu cherches une moto d'aventure capable de parcourir de longues distances avec un petit plus de sportivité ? Alors la Ducati Multistrada V4 Pikes Peak est faite pour toi ! Une ergonomie légèrement plus sportive que celle de ses sœurs, un bras oscillant unique chic à l'arrière, un peu de peinture de guerre avec le numéro 1 de Pecco Bagnaia et surtout des pneus plus petits de 17 pouces et la suspension électronique Öhlins assurent une grande maniabilité. Le charismatique V4 de 170 ch et les formidables stops Brembo Stylema n'ont pas eu besoin d'être modifiés - suffisamment sportifs pour les attaques courageuses sur les routes et les pistes de course, suffisamment adaptés à la vie quotidienne pour les randonnées typiques que l'on souhaite entreprendre avec une moto d'aventure. Un amour parfait donc, que seul le prix élevé vient ternir, ou probablement empêcher dans la plupart des cas.

  • Suspension sensationnelle Skyhook en mode auto Electronique DVO avec réglage extrêmement fin
  • excellente protection contre le vent et les intempéries
  • abaissement automatique facilitant grandement la maniabilité
  • Moteur V4 cultivé et puissant
  • systèmes avancés d'aide au pilote, y compris ACC, BSD et FCW
  • confort extrêmement élevé sur longue distance
  • qualité globale et équipement excellents
  • Prix élevé Frein combiné parfois trop actif en mode Tourisme Moto imposante malgré les systèmes avancés d'aide au pilote L'étendue des fonctions peut paraître écrasante pour les débutants
  • Moteur V4 superbe et charismatique
  • freins Brembo Stylema superbes
  • ergonomie sportive mais adaptée aux longues distances
  • maniabilité agile
  • package électronique complet
  • suspension électronique Öhlins
  • beaucoup de prestige
  • look incomparable
  • Vibrations perceptibles
  • Prix élevé


Rapports de moto correspondants

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