Fantic Caballero 700 2023 VS. GASGAS SM 700 2024

Fantic Caballero 700 2023

GASGAS SM 700 2024

Évaluation

Fantic Caballero 700 2023
VS.
GASGAS SM 700 2024
 

Comparaison des données techniques

Fantic Caballero 700 2023

GASGAS SM 700 2024

Fantic Caballero 700 2023 GASGAS SM 700 2024
MOTEUR ET TRANSMISSION
Conception de moteur En ligne avec manetons
Nombre de cylindres 2 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 689 cc 692,7 cc
Alésage 80 mm 105 mm
Course 68,6 mm 80 mm
Puissance nominale 75 ch 74 ch
Couple 69 Nm 73,5 Nm
Gestion moteur Injection
Accélérateur diamètre 38 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Antihop
Propulsion Chaîne Chaîne
Transmission Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
Lubrification Carter sec
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Chrome-Molybdène
Conception de châssis Trellis
Angle de tête de fourche 63,6 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down
Marque Marzocchi WP
Diamètre 45 mm
Débattement 150 mm 215 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant
Matériel Acier
Absorbeur Mono absorbeur
Marque Marzocchi WP
Débattement 150 mm 240 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 330 mm 320 mm
Assimilation Flottant Fixes
Technologie radiale radiale
Marque Brembo Brembo
Pistons 4 pistons
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 245 mm 240 mm
Marque Brembo Brembo
Pistons 1 piston
Assimilation Flottant
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS de virage, Contrôle de traction ABS, Modes de conduite, ABS de virage
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 %
Diamètre de pneus avant 19 Po
Largeur de pneus arrière 150 mm
Hauteur de pneus arrière 70 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po
Empattement 1460 mm
Hauteur de selle à vide 830 mm 898 mm
Poids à sec (avec ABS) 180 kg
Capacité utile du réservoir 14 l 13,5 l
Classes de permis de conduire A2, A
Autonomie 285 km 329 km
Poids à sec 148,5 kg
Émissions combinées de CO2 96 g/km
Consommation de carburant combinée 4,1 l/100 km
ÉQUIPEMENT
Équipement Feux LED, Écran TFT

Comparaison des points forts et des points faibles

Fantic Caballero 700 2023

Alpine Scrambler - Fantic Caballero 700 vs Ducati Scrambler Icon

Conclusion de Gregor du 21/09/2023:

GASGAS SM 700 2024

Die beste rote Supermoto? GasGas SM 700 im Test 2024

Conclusion de Poky du 06/05/2024:

La Fantic Caballero 700 est une petite supercherie, mais une super super supercherie ! En effet, le moteur de cette Italienne proviendrait du Japon, où il est connu sous le nom de CP2 et propulse des modèles à succès comme la MT-07 ou la Tenere 700. Par conséquent, la Fantic, avec ses 188 kg prête à rouler, est agile et poussive. Ajoutez à cela une maniabilité agréablement simple et une position de conduite confortable, ainsi qu'un look authentique et ravissant, et vous obtenez un très bon scrambler. Comme les pneus fonctionnent bien et que seule la roue avant de 19 pouces, plus grande, empêche une maniabilité encore plus agile, l'attachement au style scrambler est ici aussi tout à fait acceptable.

Le puissant monocylindre fait toujours naître un sourire sur le visage du pilote. Plus les rayons sont serrés, mieux la SM 700 fonctionne. La suspension sportive offre plus de performance en attaquant les virages que de confort sur les longues distances. La GasGas est un bel exemple de l'intérêt de se concentrer sur l'essentiel. Une vraie machine de plaisir, c'est bien qu'on en construise encore une.

  • moteur CP2 agile et fiable de Yamaha
  • position de conduite confortable
  • bons pneus Pirelli, adaptés à un usage quotidien
  • look scrambler authentique et ravissant
  • ABS en virage
  • Un seul frein à disque à l'avant
  • Couple propice au freinage en position inclinée
  • monocylindre puissant
  • extrêmement agile
  • très grand espace pour se déplacer sur la moto
  • léger
  • Quickshifter de série
  • de légères vibrations sont omniprésentes
  • aucun réglage confortable du châssis n'est possible


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite