Fantic Caballero Rally 500 2023 VS. Fantic Caballero Rally 500 2021

Fantic Caballero Rally 500 2023

Fantic Caballero Rally 500 2021

Évaluation

Fantic Caballero Rally 500 2023
VS.
Fantic Caballero Rally 500 2021
 

Comparaison des données techniques

Fantic Caballero Rally 500 2023

Fantic Caballero Rally 500 2021

Fantic Caballero Rally 500 2023 Fantic Caballero Rally 500 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Soupapes par cylindre 4 4
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 449 cc 449 cc
Alésage 94,5 mm 94,5 mm
Course 64 mm 64 mm
Puissance nominale 40 ch 40 ch
T/min á puissance nominale 7100 T/min 7500 T/min
Couple 40,2 Nm 43 Nm
T/min á couple 6000 T/min 6000 T/min
Gestion moteur Injection Injection
Accélérateur diamètre 40 mm 40 mm
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Allumage CDI CDI
Transmission Levier de vitesse Levier de vitesse
Nombre des gangs 6 6
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central Tube central
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Diamètre 43 mm 43 mm
Débattement 200 mm 200 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Matériel Acier Acier
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Débattement 200 mm 200 mm
Possible de réglable De rebond De rebond
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 320 mm 320 mm
Assimilation Flottant Flottant
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 230 mm 230 mm
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 80 %
Diamètre de pneus avant 19 Po 19 Po
Largeur de pneus arrière 140 mm 140 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 80 %
Diamètre de pneus arrière 17 Po 17 Po
Longueur 2080 mm 2080 mm
Empattement 1425 mm 1425 mm
Hauteur de selle à vide 860 mm 860 mm
Poids à sec (avec ABS) 150 kg 150 kg
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 157 kg
Capacité utile du réservoir 12 l 12 l
Classes de permis de conduire A2 A2
Autonomie 285 km
Émissions combinées de CO2 97 g/km
Consommation de carburant combinée 4,2 l/100 km

Points forts et points faibles

Fantic Caballero Rally 500 2025

Conclusion de Gregor du 14/07/2025:

La Fantic Caballero 500 Rally se positionne comme une moto tout-terrain maniable, orientée vers le plaisir, avec un caractère fort et une profondeur surprenante. Elle ne s'adresse pas à ceux qui recherchent des tourismes d'aventure sans compromis, mais à tous ceux qui veulent une moto légère, à la conduite intuitive et chargée d'émotions pour les excursions tout-terrain et la vie quotidienne. Avec son monocylindre puissant, sa performance de conduite agile et ses nombreuses solutions de détail intelligentes, elle offre beaucoup de plaisir - surtout aux pilotes de taille faible à moyenne. En même temps, elle présente des ombres et des lumières : Là où elle offre des pièces fraisées de haute qualité et des solutions adaptées au tout-terrain, elle enthousiasme. À d'autres endroits, comme l'ergonomie pour les grands ou l'ABS non désactivable, elle révèle des limites claires. Mais c'est aussi ce qui fait son charme - une petite italienne avec du caractère, des angles et des arêtes.

  • maniement ludique
  • monocylindre puissant et cultivé
  • détails de qualité comme les logements de repose-pieds et le té de fourche fraisés
  • bonne traction en off-road
  • ergonomie accessible aux pilotes de petite taille
  • sonorité et design de l'échappement émotionnellement cohérents
  • ABS non désactivable
  • suspension limitée à haute vitesse et sur terrain accidenté
  • ergonomie limitée pour les pilotes de grande taille
  • coude non protégé
  • levier de frein non rabattable


Rapports de moto correspondants

Flèche gauche Flèche droite