Honda Monkey 125 2022 VS. Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Évaluation

Honda Monkey 125 2022
VS.
Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021
 

Comparaison des données techniques

Honda Monkey 125 2022

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021

Honda Monkey 125 2022 Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2021
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres OHC
Réfroidissement Air Liquide
Cylindrée 125 cc 278 cc
Alésage 50 mm 75 mm
Course 60,1 mm 63 mm
Puissance nominale 9,4 ch 23,8 ch
T/min á puissance nominale 6750 T/min 8250 T/min
Couple 11 Nm 26 Nm
T/min á couple 5500 T/min 5250 T/min
Taux de compression 10
Gestion moteur Injection Injection
Démarreur Électro Électro
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Centrifuge
Allumage Transistor
Propulsion Chaîne
Transmission Levier de vitesse Automatique
Nombre des gangs 5
Soupapes par cylindre 4
CHASSIS
Châssis Acier Acier
Conception de châssis Tube central
Angle de tête de fourche 65 Degré
Chasse 82 mm
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Absorbeur
Débattement 100 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Swing unité
Absorbeur Stereo absorbeur Stereo absorbeur
Débattement 104 mm
Possible de réglable Précharge du ressort
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 220 mm 220 mm
Actionnement hydraulique hydraulique
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 190 mm 220 mm
Pistons 1 piston
LES SYSTÈMES D´ASSISTANCE AU CONDUCTEUR
Systèmes d'assistence ABS ABS, Anti-slip règlement
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 120 mm 120 mm
Hauteur de pneus avant 80 % 70 %
Diamètre de pneus avant 12 Po 12 Po
Largeur de pneus arrière 130 mm 130 mm
Hauteur de pneus arrière 80 % 70 %
Diamètre de pneus arrière 12 Po 12 Po
Longueur 1710 mm 1950 mm
Largeur 755 mm 755 mm
Hauteur 1030 mm 1170 mm
Empattement 1145 mm 1375 mm
Hauteur de selle à vide 775 mm 790 mm
Poids à vide en ordre de marche (avec ABS) 104 kg
Capacité utile du réservoir 5,6 l 8,5 l
Classes de permis de conduire A1 A2
Autonomie 373 km 265 km
Consommation de carburant combinée 1,5 l/100 km 3,2 l/100 km
Émissions combinées de CO2 74 g/km

Comparaison des points forts et des points faibles

Honda Monkey 125 2023

Honda Monkey, Dax und SuperCub im Test

Conclusion de Poky du 22/06/2023:

Vespa GTS 300 hpe Super Tech 2020

Getunte Vespa GTS 300 hpe Super Tech

Conclusion de 1000PS.at du 03/08/2020:

Si l'on cherche le mot "joie" dans le dictionnaire, une photo de la Honda Monkey 125 devrait immédiatement apparaître à côté. C'est la moto parfaite pour tous ceux qui ne se prennent pas trop au sérieux et qui recherchent une moto fun et culte. Car peu importe à quel point la journée a été fatigante au travail, à l'école, etc., une petite virée au guidon de la Honda Monkey 125 fait vite tout oublier. Mais il ne faut pas être timide, car aucune autre moto A1 n'attire autant les regards curieux, qui se transforment rapidement en un large sourire. La Honda Monkey 125 - synonyme de plaisir sur deux roues !

La Vespa GTS 300 Super Tech est la Vespa la plus moderne du marché et se distingue avant tout par son moteur puissant mais agréable à conduire. L'écran TFT est également un atout. Il faut toutefois encore travailler un peu sur l'application Vespa, car il y a encore du potentiel en termes de connectivité. De même, le comportement en virage peut encore être amélioré dans les longues courbes. Mais si vous voulez rouler en ville avec style et un peu de sportivité, vous ne pouvez pas vous tromper avec la Vespa GTS 300 Super Tech.

  • Facteur culte
  • dimensions compactes
  • look cool
  • facteur de plaisir élevé
  • bonne sonorité du moteur
  • performance de conduite souple
  • boîte de vitesses à 5 rapports complète
  • peu d'espace de rangement
  • une seule place assise
  • tableau de bord difficile à lire
  • Bon moteur
  • bons freins
  • écran TFT
  • Construction un peu instable dans les longs virages
  • problèmes de connectivité


Rapports de moto correspondants

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