Husqvarna FC 250 2024 VS. Husqvarna FC 250 2023

Husqvarna FC 250 2024

Husqvarna FC 250 2023

Évaluation

Husqvarna FC 250 2024
VS.
Husqvarna FC 250 2023
 

Comparaison des données techniques

Husqvarna FC 250 2024

Husqvarna FC 250 2023

Husqvarna FC 250 2024 Husqvarna FC 250 2023
MOTEUR ET TRANSMISSION
Nombre de cylindres 1 1
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Commande de soupapres DOHC DOHC
Réfroidissement Liquide Liquide
Cylindrée 249,9 cc 249,9 cc
Alésage 81 mm 81 mm
Course 48,5 mm 48,5 mm
Puissance nominale 46 ch 46 ch
Embrayage Plusieurs disques dans un bain d'huile Plusieurs disques dans un bain d'huile
Nombre des gangs 5 5
CHASSIS
Châssis Chrome-Molybdène Chrome-Molybdène
Conception de châssis Boucle double, Tube central Boucle double, Tube central
Angle de tête de fourche 63,9 Degré 63,9 Degré
SUSPENSION AVANT
Suspension Telefourche upside down Telefourche upside down
Marque WP WP
Diamètre 48 mm 48 mm
Débattement 305 mm 305 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Suspension Bras oscillant Bras oscillant
Absorbeur Mono absorbeur Mono absorbeur
Assimilation Redirection Redirection
Débattement 293 mm 293 mm
FREINAGE AVANT
Conception Monobras Monobras
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Conception Disque Disque
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 110 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Hauteur de selle à vide 939 mm 939 mm
Capacité utile du réservoir 7,2 l 7,2 l

Points forts et points faibles

Husqvarna FC 250 2016

Conclusion de kot du 15/11/2016:

Comme seuls les pilotes d'usine et des journalistes triés sur le volet conduiront un jour ces motocross, cela n'a pas de sens de rédiger une conclusion. En principe, nous parlerons ici du matériel moto le plus performant et le plus rapide en tout-terrain. Chaque pièce est triée sur le volet, livrée et usinée par les meilleures entreprises. Les pilotes peuvent faire adapter leurs véhicules à 100% à leurs besoins et à leur parcours. De ce point de vue, on ne peut plus parler de faiblesses.

  • tout
  • réservé aux équipes d'usine
  • cher


Rapports de moto correspondants

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