Husqvarna FC 350 2021 VS. Husqvarna FC 450 2020

Husqvarna FC 350 2021

Husqvarna FC 450 2020

Évaluation

Husqvarna FC 350 2021
VS.
Husqvarna FC 450 2020
 

Comparaison des données techniques

Husqvarna FC 350 2021

Husqvarna FC 450 2020

Husqvarna FC 350 2021 Husqvarna FC 450 2020
MOTEUR ET TRANSMISSION
Temps Moteur à quatre temps Moteur à quatre temps
Réfroidissement Liquide Liquide
Lubrification Carter sec Carter sec
Cylindrée 349,7 cc 449,9 cc
Alésage 88 mm 95 mm
Course 57,5 mm 63,4 mm
Nombre des gangs 5 5
SUSPENSION AVANT
Débattement 310 mm 310 mm
SUSPENSION ARRIÈRE
Débattement 300 mm 300 mm
FREINAGE AVANT
Diamètre 260 mm 260 mm
FREINAGE ARRIÈRE
Diamètre 220 mm 220 mm
LES DONNÉES ET DIMENSIONS
Largeur de pneus avant 80 mm 80 mm
Hauteur de pneus avant 100 % 100 %
Diamètre de pneus avant 21 Po 21 Po
Largeur de pneus arrière 110 mm 120 mm
Hauteur de pneus arrière 90 % 90 %
Diamètre de pneus arrière 19 Po 19 Po
Empattement 1485 mm 1485 mm
Hauteur de selle à vide 960 mm 960 mm
Poids à sec 100,4 kg 101,2 kg
Capacité utile du réservoir 7 l 7 l

Comparaison des points forts et des points faibles

Husqvarna FC 350 2017

Hardenduro Vergleich 2018

Conclusion de 1000PS.at du 06/11/2017:

Husqvarna FC 450 2016

Husqvarna Factory Test 2016

Conclusion de kot du 15/11/2016:

La Husqvarna FC 350 offre un ensemble réussi qui se distingue de la KTM 350 EXC-F de construction identique dans les détails. Le moteur puissant est convaincant avec une traction propre, même si le moteur doit être maintenu à un régime élevé. En ce qui concerne la maniabilité, la fourche de la Husqvarna FC 350 plonge trop, ce qui rend la performance de conduite un peu carrée. En revanche, les freins sont faciles à doser, même si le point de pression est très serré.

Comme seuls les pilotes d'usine et des journalistes triés sur le volet conduiront un jour ces motocross, cela n'a pas de sens de rédiger une conclusion. En principe, nous parlerons ici du matériel moto le plus performant et le plus rapide en tout-terrain. Chaque pièce est triée sur le volet, livrée et usinée par les meilleures entreprises. Les pilotes peuvent faire adapter leurs véhicules à 100% à leurs besoins et à leur parcours. De ce point de vue, on ne peut plus parler de faiblesses.

  • bonne traction
  • freins bien dosés
  • La fourche s'enfonce trop
  • point de pression du frein étroit
  • tout
  • réservé aux équipes d'usine
  • cher


Rapports de moto correspondants

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